VIDEO – La Frénésie Vaccinale Montre des Signes de Faiblesses, le Doute sur la 3ième Dose s’installe…L’OSHA Suspend l’Obligation Vaccinale, considérée comme Anticonstitutionnelle !

0
10

Le Dr Tony Fauci nous explique que l’efficacité du vaccin s’estompe plus vite que prévu et affirme qu’un troisième rappel est « absolument essentiel ». Qu’est-il arrivé aux personnes qui se sont fait « totalement vacciner » avec des injections de Pfizer, Moderna et J&J ? Je suppose que les personnes « complètement vaccinées » ont eu des doutes quant à l’efficacité des ces vaccins car finalement, entre les effets secondaires graves ainsi que de nombreux décès, nous sommes face à un mensonge inédit, à savoir que les vaccins ne fonctionnent pas pour traiter le Covid. Bill Gates a également dit ce genre de choses récemment. Je vous ai dit que c’était ce qui allait se passer, c’est en effet exactement le cas et ils le savent très bien. C’est la toile de fond, et je peux vous affirmer qu’ils vont continuer à tout faire pour essayer de vous forcer à vous faire vacciner avec ce médicament expérimental. Le pionnier de l’ARNm, le Dr Robert Malone, appelle cela le plus grand essai médical humain de l’histoire. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Analysez les données, et vous découvrirez que beaucoup de choses ont mal tourné avec des millions de cas mortels comme d’effets secondaires graves provenant de ces vaccins. « Arrêtez toute cette vaccination à outrance ! » Le président Trump serait complètement d’accord avec nous, s’il nous écoutait.

Il y a de bonnes nouvelles relatives aux obligations vaccinales. La Cour fédérale du cinquième circuit a qualifié le mandat sur la vaccination de Biden comme étant inconstitutionnel, et l’OSHA a suspendu la mise en œuvre de ces mandats. La cinquième cour de circuit a mis en pièces la « norme temporaire d’urgence » (ETS) de la LSST et a déclaré en gros qu’il s’agissait d’une très grande portée. Cette affaire, ira-t-elle jusqu’à la Cour suprême ?

Il existe un certain consensus sur le fait que la Réserve fédérale commet une énorme erreur économique et politique en maintenant cette impression d’argent facile tout en ayant des taux d’intérêt réduits. Tout se résume en un seul mot qui fait très mal et dans les cercles financiers, on appel cette fulgurante hausse des prix : l’inflation. Cette inflation n’est pas du tout « transitoire » comme le dit la Fed, et beaucoup d’économistes pensent que non seulement, elle est bien là et va durer dans le temps, mais qu’elle va s’aggraver et pourrait détruire à la fois le marché immobilier, le marché obligataire et le marché boursier. L’ancien secrétaire au Trésor, Larry Summers tire la sonnette d’alarme et pourtant, c’est un grand démocrate. S’il insiste autant pour alarmer tout le monde, c’est qu’il y a de fortes chances que nous ne sommes pas très loin de ce krach financier sans précédent.


Source: usawatchdog.com

Source : businessbourse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.