La revue de presse en temps réel

VIDEO EXCLU 360 – Jim Caviezel dit que l’adrénochrome est dix fois plus puissant que l’héroïne, il dit qu’il y a plusieurs îles Epstein dirigées par des agences de renseignement / gouvernements, il appelle une fois de plus les Rothschild et dit que la théorie du complot des nazis en Ukraine s’est avérée être vrai.

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Quelque chose qui s’écoute et à chacun de se faire son avis ensuite.

    https://archive.org/details/1989RobertFaurissonSurRadioRenaissance3Sur3

    Plusieurs digues ont sautés quand certains individus qui étaient les derniers à pouvoir se le permettre, se sont mis à proférer les pires propos racistes en public et qu’ils n’ont pas été bannis des moyens de grande diffusion aux masses.

    Des choses avaient été mises en suspens et voilà que légitimement elles refont surface, quand les mêmes se permettent de dire que l’on peut hacker le cerveau des Hommes, que certains sont inutiles ou ne valent rien, qu’ils sont prêts à fracasser ce qu’ils n’ont pas réalisé pour fabriquer de l’encore plus stupide qu’eux… bref!
    Si des erreurs ont été commises à une époque peut-être est-il temps de rechercher lesquelles et avec quelle intensité pour réparer, car la vie terrestre permet toujours aux Hommes la possibilité de réparation puisque la durée de vie de cette Terre aucun de celles et ceux présents actuellement dessus, ne saurait dire à quelle génération la vie s’en trouverait réellement menacée à cause de son extinction imminente.

    Par contre, ce qui est sûr et certain et irréfutable à l’heure actuelles et, des palanquées et palanquées d’autres à venir, c’est que justement, nous tous les Hommes humbles, sur cette Terre, vivons une existence et faisons naître des générations reprenant en succession des vies qui sont Obérées, cela à cause de manœuvres que nous n’avons jamais souhaitées et qui ne nous ont jamais produites le moindre bénéfice a fortiori une fin de créance, car nous payons ad vitam aeternam des choses maintes fois rentabilisées par les générations précédentes.

    Là, ça suffit! Il est temps de concevoir autrement.

    J’ai récemment lu un titre qui disait, qui de l’homme ou du capitalisme allait disparaître à l’avenir… j’ai même pas lu l’article, il suffit d’ouvrir grand les yeux sur le monde pour y répondre, même pour le moins sachant d’entre nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X