VIDEO – Comment l’OMS a été « Capturée » par le Secteur Privé

0
67

par Kla.TV.

On pourrait penser que la politique mondiale de santé est dirigée par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Mais l’OMS est-elle vraiment aux commandes ou est-elle contrôlée par de tout autres intérêts ?

 

On pourrait penser que la politique mondiale de santé est gérée par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Mais en réalité, l’OMS est contrôlée par des sociétés et des intérêts commerciaux. Par exemple, dans le cas de l’actuelle pandémie mondiale, l’un des organismes les plus importants qui prennent actuellement les décisions est un organisme appelé COVAX, une initiative visant à garantir l’accès aux vaccins COVID-19 dans le monde entier. L’OMS n’y est qu’un partenaire parmi d’autres.

 

Les véritables prescripteurs sont des organismes tels que la GAVI (Alliance pour la vaccination des enfants dans les pays en développement) et la CEPI (Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies).

Derrière ces structures se trouve la Fondation Bill & Melinda Gates, qui finance chacun de ses partenaires par d’énormes « dons ». Tous ces décideurs agissent uniquement dans l’intérêt des entreprises pharmaceutiques, n’assument aucune responsabilité pour les dommages causés par les vaccins et ne peuvent être tenus pour responsables.

source : Kla.TV

Source : reseauinternational

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici