Cet Appel urgent SOS contient des informations hautement explosives : Un chiffre noir à peine mentionné ainsi que la voix importante d’un prix Nobel de médecine et une falsification avérée des données jettent une lumière totalement nouvelle sur le projet de vaccination obligatoire ! Chaque citoyen devrait connaître ces faits graves face à la menace de la vaccination obligatoire !
Ce qui était encore impensable il y a quelques semaines est devenu réalité : Les gouvernements allemand et autrichien veulent introduire une « vaccination obligatoire contre le Covid ». En Suisse aussi, les premières voix s’élèvent déjà dans ce sens. De plus en plus de politiciens sont désormais atteints par ce « virus de la vaccination obligatoire ». Ce soudain changement d’attitude est justifié par l’augmentation du « nombre d’infections » et par un prétendu état d’urgence des lits de soins intensifs, que la politique a pourtant elle-même provoqué en supprimant massivement des lits. Le « débat sur l’obligation de vaccination » est alimenté par les médias publics, qui présentent constamment aux gens les soi-disant vaccins comme la seule issue à la crise et répriment massivement les voix critiques à l’égard des vaccins.
Face à la menace de l’obligation de vaccination, nous montrons aujourd’hui ce qui est passé sous silence par les médias :
I. Phénomènes de santé
1. Le hashtag # ploetzlichundunerwartet (soudainetinattendu) explose ! Le graphique présenté montre comment, dans les recherches Google, le # ploetzlichundunwartet (soudainetinattendu) a augmenté de manière exponentielle en tant qu’indicateur de décès inexpliqués. Les années précédentes ne laissent apparaître aucune accumulation ! Sur Twitter également, le # ploetzlichundunerwartet (soudainetinattendu) a le vent en poupe.
source : https://www.kla.tv
Source : reseauinternational