VIDEO À VOIR EN URGENCE ! « On a tous des symptômes similaires apparus entre 1 journée et 1 mois post vaccination : Fasciculations, tremblements, douleurs musculaires, inflammation des veines, tachycardie… »

1
8

1 COMMENTAIRE

  1. Fallait pas succomber à la douce mélodie des charlatans et des criminels…pour pouvoir travailler ou avoir des loisirs et une vie dite sociale…
    Croire que l’industrie pharmaceutique lutte contre les maladies c’est comme croire que l’industrie de l’armement lutte pour la paix…
    Faut arrêter d’être naïf, le plan n’est pas bienveillant, en face ils sont tarés et mal intentionés…et vous font avaler des couleuvres pour vous violer votre consentement libre et éclairé, c’est de la perversion narcissique et criminel !
    Si au bout d’un mois c’est des effets secondaires indésirables, je vous laisse imaginer ce que ce sera dans 6 mois, 6 ans pour les survivants…
    Ce n’est pas une théorie du complot, d’ailleurs ils ne s’en cachent même plus à Davos ou carrément gravé sur la pierre des georgia guide stones, ils vont réduire drastiquement la population mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.