ADVERTISEMENT

VIDEO À REGARDER ! Le Président du Brésil Face au Chef de l’OMS lors du G20 : « Des Gens Meurent Après la Deuxième Dose ! »

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
Dans cette vidéo exclusive qui vient tout juste de paraître dans les médias brésiliens, Jair Bolsonaro, président du Brésil, confronte le chef de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus au sujet des restrictions du Covid-19 et lui demande pourquoi des personnes meurent encore du Covid après la deuxième dose du (soi-disant) « vaccin ». Cette discussion a eu lieu lors du récent sommet du G20 des dirigeants mondiaux à Rome.

Bolsonaro face à Tedros OMS

© Capture Rumble

Interrogeant Adhanom sur les passeports (soi-disant) « vaccinaux », Bolsonaro y affirme que

« dans le monde entier, il y a des gens qui ont besoin de travailler pour se nourrir. »

Et il ajoute que les mesures de confinement ont déstabilisé l’économie mondiale, avertissant que si cela continue, « l’économie s’effondrera. »

M. Adhanom a déclaré qu’il ne voulait pas d’autres mesures de confinement et a convenu que le système de passeport (soi-disant) « vaccinal » constituait une discrimination, mais seulement tant que les taux de « vaccination » dans certains pays étaient encore faibles…

Note du Grand Réveil : Les globalistes ne sont donc pas prêts de reculer dans leur plan de vaccination mondiale mais la témérité du président Bolsonaro est exemplaire ! Nous ne pouvons que saluer son acte !

Ne manquez pas la dernière question et la réaction des intervenants !

Source de l’article publié le 13 novembre 2021 : Le Grand Réveil
Traduction : SuperNena
Corrections et adaptation : Sott.net

Source : sott

Ça peut vous interesser

Next Post

PLANETES360 SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.