« Viandars » contre picoreurs de quinoa. MacDo abandonne son burger sans viande… personne n’en veut !

1
895

Je ne sais pas ce que pense Sandrine Rousseau des « bouffeurs » de burgers. Sont-ils plus virils que la moyenne et faut-il déconstruire le mangeur de Gros Mac ? Oui un Big-Mac, cela se traduit par « ‘gros mac » en français. En termes marketing c’est moins vendeur qu’en anglais !

Ce qui est certain en revanche, c’est que McDonald’s abandonne son burger sans viande parce que personne n’en veut…

« Après avoir annoncé la nouvelle comme une véritable révolution du fast-food le géant McDonalds vient d’annoncer la mort de son burger végétarien. Selon The Guardian, l’entreprise aurait retiré le produit de ses étalages fin août, après avoir licencié 4 % de son personnel américain suite à une baisse d’activité multifactorielle ».

Lancé au début de l’année aux États-Unis et au Royaume-Uni notamment, le McPlant était présenté comme un burger relativement classique, à l’exception que le traditionnel steak haché était remplacé par de la fausse viande de la marque Beyond Meat. »

C’est ce que l’on appelle se Mac-planté !

Remarquez c’est assez logique.

Peu importe que vous aimiez MacDo ou pas.

Si vous mettez les pieds dans ce genre d’établissement ce n’est pas pour avoir de la haute gastronomie et a priori vous n’allez pas y chercher une petite salade « healthy » (comme on dit maintenant) à base d’un savant mélange de quinoa et de boulgour bio avec des branches d’épinards frais.

Non, vous voulez du burger bien gras, qui suinte l’huile de synthèse et la viande à bas prix bien cramée avec des frites dégoulinantes et du fromage de synthèse bien fondu… Le tout avec plein de ketchup.

Si MacDo veut faire du végan végétarien, il va falloir qu’il change ses produits, mais c’est le plus facile. Il va surtout falloir qu’il change de clients ! Et ça, c’est nettement plus compliqué…

Charles SANNAT

Source journaldugeek.com ici

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici