Vers l’échec du système monétaire…

1
88

C’est apparemment la semaine : après un peu de publicité pour le Nouveau Journal, je vous propose de découvrir une lettre d’information produite par Henry Bonner. Celle-ci porte sur l’économie, la finance et la politique.

Il vient de faire une interview avec l’auteur Simone Wapler… et elle nous met en garde.

« […] Depuis que le dollar a été décroché de l’or par Nixon un beau jour du mois d’août 1971, on vit dans un système de monnaie totalement immatérielle. Et sans ancrage dans la réalité. »

Il en est de même pour le reste de son équipe, des analystes financiers ou historiens : perte de pouvoir d’achat, inflation, chute de l’euro, éclatement de bulle ou encore planification écologique, autant de sujets qui méritent votre attention…

La vision derrière les projets des élus est en réalité plus court-termiste que ce qu’ils veulent nous faire croire… et le résultat est une économie fragile, dépendante de l’argent de l’État. Le moindre changement drastique et c’est la catastrophe assurée.

Pour prendre plus de hauteur sur la situation actuelle et avoir un coup d’avance, Henry Bonner voudrait vous envoyer (gratuitement) son interview avec Simone Wapler où elle partage les raisons de cette inflation et nous livre ses craintes. Avec, vous recevrez aussi gratuitement ses analyses économiques et financières tous les jours : il vous suffit simplement de vous abonner en cliquant juste ici.

Notons que Henry Bonner propose cette quotidienne dans le but de pousser les idées du libéralisme. C’est la base de son analyse de la Bourse, des marchés, et parfois de l’actualité politique.

Bonne lecture.

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

  1. Le « tout numérique » est en soit un danger. Tout d’abord il entraîne des failles qui n’existent pas avec l’argent physique et et il subordonne tout à l’électricité. Que se passe-t-il en cas de panne, de surchauffe ou de piratage? Nul ne le dit, nul ne parait même y penser alors que cela survient de plus en plus souvent vu la crise énergétique dont ils nous rabattent eux-même les oreilles…
    Il faudrait être raisonnable et stopper cette fuite en avant…!
    https://crowdbunker.com/v/QRNKMc2XH5

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici