La revue de presse en temps réel

Vaccination obligatoire pour les gendarmes d’ici au 15 septembre, le rouleau compresseur et la perversité de sa méthode

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

par Florent.

Comme annoncé par les « complotistes », la Gendarmerie n’échappera pas à la vaccination obligatoire. La dictature sanitaire fonctionne toujours par paliers, afin de s’assurer du bon fonctionnement de ses lois scélérates. Bien que « l’incitation à la vaccination » soit demandée à la Police, elle sera – avec les CRS – la dernière à être sollicitée et devra se plier au piège gouvernemental.

Les médias épargneront certainement députés et sénateurs – ils ont l’habitude d’être au-dessus du sort commun. En revanche, quand les policiers se verront pointés du doigt par toute la population et les médias comme étant les seuls à ne pas être vaccinés, la boucle sera bouclée et tout le monde rentrera dans les rangs. Le piège est extrêmement pervers, mais efficace.

L’Histoire de la grenouille chauffée lentement (Olivier Clerc, écrivain et philosophe)
À méditer, car c’est cruellement vrai :

Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille…

Et puis :

– Le feu est allumé sous la marmite, l’eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède.

La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.

– La température continue à grimper.

L’eau est maintenant chaude, et c’est un peu plus que n’apprécie la grenouille.

Elle se fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant.

– L’eau est cette fois vraiment chaude, et la grenouille commence à trouver cela désagréable.

Mais elle s’est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.

– La température continue à monter, et la grenouille finit tout simplement par cuire.

La grenouille est morte.

Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée de la marmite.

Cette expérience montre que lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.

Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons :

– Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.

– Au nom du progrès et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité, à l’intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s’effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies.

– Les noirs tableaux annoncés pour l’avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes, voire destructrices.

– Et le gavage permanent d’informations de la part des médias sature les cerveaux, qui n’arrivent plus à faire la part des choses…

Lorsque j’ai annoncé ces choses pour la première fois, c’était pour demain. Maintenant, C’EST AUJOURD’HUI !

Alors si vous n’êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuit, donnez le coup de patte salutaire avant qu’il ne soit trop tard.

Au fait, NE SOMMES- NOUS PAS DÉJÀ À MOITIÉ CUITS ?… »

*

L’AFP a pu consulter, mercredi 18 août, une note concernant la vaccination des gendarmes. Elle fait suite à une instruction du Service de Santé des Armées (SSA), datée du 29 juillet et révélée par Le Monde, rendant la vaccination obligatoire « pour tout militaire servant […] sur le territoire métropolitain au titre d’un engagement opérationnel décidé par l’État-Major des armées ou la direction de la gendarmerie nationale ».

Les gendarmes concernés par l’obligation vaccinale sont « les personnels militaires, d’active et de réserve, en missions de sécurité publique, de sécurité routière, de maintien de l’ordre, de police judiciaire et d’accueil ou effectuant des services au contact du public ou de personnes extérieures à la Gendarmerie », liste une note de la Direction générale de la Gendarmerie nationale (DGGN), datée de mardi.


source : https://www.divulgation.fr

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X