La revue de presse en temps réel

Vaccination obligatoire : en Galice (Espagne), 3.000 euros d’amende pour toute personne qui refuse de se faire vacciner

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

La communauté autonome de Galice, en Espagne, a présenté une nouvelle loi sanitaire visant à infliger une amende de 3.000 euros à toute personne refusant de se faire vacciner lorsque le vaccin anti-Covid sera disponible

Face à la réticence des peuples à se faire vacciner contre le Coronavirus, certains dirigeants politiques veulent imposer la force. C’est le cas de l’Espagne où le président d’une communauté autonome (région) a annoncé ce jeudi des mesures fortes contre les rétifs à la vaccination anti-Covid-19.

C’est du moins ce que nous ont appris nos confrères du journal espagnol 20minutos.es. En effet, d’après ce média, le président de la région de Galice, Alberto Nunez Feijoo, a présenté une loi qui sanctionnera toute personne vivant dans la région et refusant de se faire vacciner lorsque le vaccin sera disponible. Les sanctions ont été annoncées dans le cadre de l’adoption d’une nouvelle loi dite “Loi de Saude” (Loi Sanitaire).

“Jusqu’à 3.000 euros d’amende”

Lire la suite sur le Courrier du Soir

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Chartre des droits fondamentaux de l’Union Européenne:

    Article 54; abus de droit: Aucune des dispositions de la présente Charte ne doit être interprétée comme impliquant un droitquelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits ou
    libertés reconnus dans la présente Charte ou à des limitations plus amples des droits et libertés que celles
    qui sont prévues par la présente Charte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X