Assez inédit : le procureur de Toulon annonce déjà ne pas ouvrir d'enquête sur le commandant Andrieux. "Il y avait un contexte insurrectionnel (…) Il était impossible d'interpeller quelqu'un sans violence, et il a agi proportionnellement à la menace" https://t.co/CqcMep0n9r https://t.co/OUEVIl5uCd
— David Perrotin (@davidperrotin) 6 janvier 2019
Dans Var matin, le commandant filmé en train de frapper 3 manifestants justifie ses actes https://t.co/rY28JHySjv
— David Perrotin (@davidperrotin) 6 janvier 2019
Alors on va se venger. Attache ta tuque mon commandant!..
Elle Belle la France
Justice a deux vitesses il on tous les droit de plus je suis sur qu’il avai rien
il est incroyable de voir de telles images dans notre pays !!
Quand vous êtes gilet jaune et que vous tentez de calmer les choses comment pourrons nous faire face à de tels cons !!!
Heureusement certains policiers modèrent leurs collègues mais peut être de moins en moins car avec un président qui menace d’employé plus de force !! il ne reste qu’une solution pour les policiers !!!!!!!! TIRER SUR LE PEUPLE !!!! mais attention si cela devait arriver !!!!
Les gouvernants sont beaucoup plus accommodants avec les criminels !!!!!!!! combien 2 crimes au coteau et 15 viols par des migrants et par mois en France !!! et on va ouvrir les portes en grand bientôt ??
Il faudrait mettre en ligne l’adresse de ces messieurs, procureur et commandants pour qie certaines personnes s’occupent de signaler leurs points de vue sur la situation ?
Bientôt il va en effet falloir dresser des listes pour qu’ils comprennent que le peuple sait aussi rendre justice ou bien alors c’est que l’on est près a accepter le totalitarisme pour nos enfants!
C’est honteux. J’étais à la manifestation des 13h, je peux vous garantir que cette manifestation se déroulait dans le plus grand calme, avec des enfants, des personnes âgées, et handicapées.
Trop calmes et trop pacifiques surement ces GJ qu’on veut démonter, puisque les policiers ont jeté des lacrimos dans la foule une 1ere fois ; aucune réaction de la part des GJ présents excepté verbale.
Même comportement de la part des policiers 2h plus tard devant la gare ou étaient pourtant affichés de grands panneaux sur le 70eme anniversaire de la déclaration de droits de l’homme : gazage et usage de flash ball à nouveau. Alors, oui effectivement ensuite certains GJ étaient un peu en colère des provocations volontaires de policiers pour créer des incidents. Il faut peut être dire toute la vérité et non juste ce qui arrange l’État pour discréditer les GJ et faire peur aux personnes qui participent aux manifestations !
J’ajouterai que dans ce cas le boxeur Christophe Dettinger ne doit pas être poursuivi non plus, puisque là aussi il y avait contexte insurrectionnel et qu’il n’a pas supporté de voir des femmes se faire gazer gratuitement ! Non ?
Oui c’est cela pas de justice à deux viyesses
Vous savez a quoi on reconnait une dictature?
La police,le gouvernement,la justice et les médias sont tous main dans la main pour commettre leurs saloperies envers la populace qu’ils méprisent.
La guillotine nous appelle!
Oui, le procureur a mettre dans le même sac que cette ordure de commandant de gendarmerie, il faut faire une pétition et réclamer justice.
Si ces scènes avaient lieu en Russie ou en Amérique du sud l’ONU interviendrait.
La France est devenue une dictature et ça va être l’escalade.
Un officier supérieur ne donne pas les coups, il commande ses hommes. Celui là, il aime frapper, c’est très clair sur la vidéo. A aucun moment l’un de ses hommes, par ailleurs à 12 contre trois, ne se voit en danger.
Cet officier DOIT être puni, dégradé et sa légion d’honneur, toute fraîche, doit être annulée.
C’est la base des revendication du mouvement des gilets jaune : la JUSTICE.
Qu’elle soit pénale, comme ici, sociale, ou démocratique : pour l’instauration de la proportionnelle intégrale et du référendum d’initiative populaire.
Un officier de gendarmerie ou crs doit montrer l’exemple, et savoir garder son calme en toutes circonstances, sinon pourquoi les hommes sous leurs ordres se retiendraient de frapper leurs opposants
Police… officier de police, pas de gendarmerie. Le distinguo est important.
[…] https://planetes360.fr/urgent-le-procureur-de-toulon-annonce-deja-ne-pas-ouvrir-denquete-sur-le-comm… […]
La justice toujours avec les mêmes lamentable
Bonjour, il est evident que BFMTV Cache, arrange, à leurs guise la verité en faveur du gouvernement pas besoin d’avoir fait des etudes pour comprendre cela ce qui est mon cas avec un niveau primaire. Ce que l’ on peut voir aussi dans 80 % des cas les violence démare Déjà l’orsque les gilets jaunes pacifiques sont dans la rue et pour cause (misére pauvreté, douleur besoin, detresse pauvreté) la 2 Deuziémes violences
les gaz et flach ball pour certains les coups alors ont peux comprendre les reponse à toute ces provocation.
Ne serais t’il pas plus simple qu’il y est plus de partage ?
Comment peut ont imaginer qu’un etre peut gagner 1 OOO OOO fois plus qu’un autre
Ce sont des Dieu ?
Je ne savais pas qu’il y avait autant de dieu !!!
Si il y avait plus de partage, il y aurait pas de violence
La force publique n’aurait pas tué ou blesses des manifestants
ben … on va dire que le boxeur qui a frappé un crs ne pouvait pas faire autrement vu le contexte insurrectionnel !Qui donne les ordres aux crs ?!