URGENCES : de la honte aux drames (mort et accidents graves)

0
452

Commander le livre du Dr Louis Fouché : https://tinyurl.com/47f464tf

Dans le dernier numéro du Courrier international, l’Allemagne pointait le KO du système de santé français

Dans une émission SUD Radio Jean-Jacques Bourdin le témoignage du Pr Laurence Verneuil, Cheffe de service d’un CHU à Caen. Elle nous raconte sa démission pour éviter de se suicider.

Proposition du gouvernement d’étendre les gardes médicales aux infirmiers, dentistes et sages-femmes .

« Vos vies, votre espérance de vie sont en jeu”, le cri d’alerte de Laurent Thines, neurochirurgien au CHU de Besançon, qui appelle à descendre dans la rue. Il fait partie des 1200 chefs de services qui ont démissionné en janvier 2020 de leur fonction administrative. Il avait également pointé le danger de l’usage des lanceurs LBD dans les manifestations de gilets jaunes.
notre système de Santé hospitalier qui n’est même plus capable d’absorber une banale épidémie de bronchiolite saisonnière

“patient énorme hernie discale, refuser l’admission aux urgences d’un hôpital de la Région après appel du 112, finisse par arriver sur la table d’opération à 5h du matin après un délai de 42h. Conséquence : paralysie membres inférieurs et de la vessie, séquelles l’obligeant aux auto-sondages urinaires et à marcher avec deux cannes”

Le Média rapporte que fin août CHU de Dijon, Claudette est morte de faim pour une banale fracture du péroné (à jeûn pendant 5 jours).

La Santé est un bien et deux voies s’offrent à nous : E-santé ou santé intégrative.

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici