Une plainte à été déposée à l’encontre de Karine Lacombe suite à ses propos assurant que la vitamine D n’était pas un moyen de lutter contre le Covid19…

4
1997

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

4 Commentaires

  1. une vendue mais en plus dangereuse pour la santé de l’humanité ! qu’elle encaisse son fric et se taise maintenant ! seuls les médecins intègres et compétents devraient avoir le droit de s’exprimer pas les bonimenteurs débiles !

    • Sauf que les médecins intègres, respectueux et compétents sont soit en arrêt, soit en retraite soit suspendus soit se sont reconvertis car ils respectent le serment d’Hyppocrate, le secret médical etc et qu’ils ont bien compris qu’il y a une dérive totalitaire avec cette plandémie de covid…4 doses/an de thérapie génique expérimentale et balancer les cas covid à la sécu comme un collabo…je connais une médecin qui a dit stop, ça suffit, c’est n’importe quoi !
      Et puis ça va dans le sens du grand reset tout ça, ils veulent tout couler afin qu’on aille dans des cabines de télé médecine, ils veulent qu’on vive dans le virtuel et ils nous baisent dans le réel…avec l’I.A. et la robotisation omnisciente, omniprésente, omnipotente et montrer son q(r code) pour numériser et fliquer tous les actes de la vie quotidienne afin de bien nous surveiller, profiler et noter dans le crédit social…Perso c’est un cauchemar, un mauvais film de science fiction…Quand on y réfléchie, un mougeon quatruple dosé qui va au resto etc est + surveillé qu’un fiché S…

  2. Elle a touché des milliers d’euros de big pharma, voilà pourquoi elle est contre toute alternative à l’injection, c’est du charlatanisme doublé d’un conflit d’intérêt…
    La vit D et les huiles essentielles bientôt interdites ? Tout est possible avec ces tarés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici