Une nouvelle loi autorise à «fouiller» dans les comptes bancaires des bénéficiaires du RSA sans leur accord

7
36

7 Commentaires

  1. des élus deviennent forcèment comme ça ! c’est économique et psychologique.
    Le seule système démocratique qui pousse à la vertu, au lieu de pousser au vice et sélectionner les pires, c’est le tirage au sort.
    D’ailleurs tous les théoriciens politiques avant l’infect bourgeois Sieyès en étaient persuadés. et le roi Ferdinand d’aragon, qui a vu les deux systèmes à l’oeuvre dans les villes de ses Etats, a pu le constater.
    Ecoutez les vidéos d’Etienne Chouard (ou lisez les livres de David Van Reybrouck et de Paul La fèvre) et vous comprendrez. Chouard est un analyste hors pair.

  2. @jehaislescookies , ce cas de figure là aussi ils y ont pensé, voila pourquoi le cash va bientôt disparaitre (prévu pour 2022) au profit d une monnaie digitale de type bitcoin ( au passage merci aux cons de mineurs aveuglé par la cupidité qui ont permis de rendre populaire cette saloperie de crypto qu est le bitcoin) ca va éviter le bankrun et permettre à l état de surveiller toutes nos transactions et ponctionner nos comptes pour rembourser la dette illégitime.

  3. Un honte, j ai honte de cette France, nous ne pourrons plus aider nos enfants ou autres personnes en difficulté au risque de leur voir retirer le peux d Argent qu ils touchent du RSA pendant que tout ces grands financiers du gouvernement nous bouffe tt, tt nos droits tt notre argent, ne fond que de nous taxer, que macron et tt sa royale suite tombe rapidement, d autres royalistes sont allés à l échafaud pourquoi pas eux ??? Honteux scandaleux pauvre France nous sommes mal barré 🤬🤬🤬

  4. Non mais bientôt , ils vont nous obliger a leur montrer les maigres économies que nous pouvons faire . Une personne qui touche le RSA ne peut ni se loger , ni se nourrir ce n’est pas avec 400 £ qu’ils peuvent aller loin , juste se fringuer et donner au parents une petite pension .
    C’est le gouvernement le pire que nous ayons eu . Eux ils mangent des homards , foie gras……..etc , des vins très chers , pendant qu’ils font payer le peuple , mais un jour il faudra rendre des comptes !!

  5. la loi encore la loi qui fouille les comptes bancaires des espions que des voleurs ce gouvernement par contre eux ont le droit de saccager la France des voleurs un paradis fiscal avec tout ces corrompus qui vont aller bientôt en prison ainsi la justice , tout est illegal plus de constitution depuis janvier 2017 ainsi la separation des pouvoirs

  6. raison de plus pour vider nos comptes bancaire systématiquement ! bankrun général ! on n’aurait jamais du accepter de se laisser bancariser dans les années 70
    Boycotter ces officines totalitaires est une condition de survie de la civilisation humaine, sine qua non

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.