La revue de presse en temps réel

« Une nouvelle chasse au trésor a démarré. Tout le monde est à la recherche des diplômes de Brigitte Macron, qui se disait agrégée de Lettres Classiques. » Zoé Zagan

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Par Zoé Sagan

Pour l’instant, des dizaines d’enquêteurs ont secoué toutes les archives de France pour trouver la date à laquelle elle aurait obtenu le CAPES de Lettes Classiques, mais personne n’arrive à rien. Rien n’existe.

La date à laquelle elle aurait obtenu le titre d’agrégée de Lettres classiques est absolument impossible à mettre en lumière.

Ça fait écho aux diplômes fictifs du président, ainsi qu’à l’annulation exceptionnelle du classement à l’ENA et de son échec à l’oral d’entrée.

À savoir maintenant si trafiquer son CV et ses diplômes est un délit, c’est une autre histoire. Qu’en pensez-vous vous ?

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X