14/08/2020
Une infirmière à 3 adolescents dans un bus : « Mettez votre masque s’il vous plaît ». Voici leur réponse.
➡️ Il est temps de faire passer un message. Que la sanction soit exemplaire 🙏 pic.twitter.com/fVDwZJ7NJz
— Michaël Fleurbaey — (@MichaelFBY) August 13, 2020
Les deux mineurs soupçonnés d’avoir frappé une infirmière mardi dans un bus à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, ont été relâchés jeudi et placés sous contrôle judiciaire à l’issue de leur garde à vue, selon une source judiciaire à BFMTV.
Le parquet, qui a requis leurs mise en examen pour violences aggravées, avait demandé leur placement en détention provisoire.
Agés de 16 ans, les adolescents sont suspectés d’avoir asséné des coups à une femme qui leur avait demandé de porter un masque dans le bus.
12/08/2020
Une infirmière a été frappée dans un bus «à coups de poing, de pieds et de tête» par deux adolescents à qui elle demandait de porter un masque > https://t.co/WxIBQxQF3O pic.twitter.com/KBrdj91hBD
— Le Parisien (@le_Parisien) August 12, 2020

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram
- Collectif (Auteur)
Mnt c est une infirmière qui se fait frapper et menacer de viol dans un bus !! Il faut se demander si macronescu et cette secte de gauche nauséabonde vne cherche pas la provocation ultime pour orienter le pays vers la guerre civile et le vote le pen , dans l unique but de semer le chaos et se faire réélire. Français aux armes.