La revue de presse en temps réel

Une candidate LREM aux municipales refuse de livrer des pédocriminels à la justice

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’association de prévention de la pédophilie L’Ange bleu fait l’objet d’une enquête pour non-dénonciation de crime commis sur mineurs. Sa présidente est candidate sur une liste LREM.

 

Le parti macroniste sait-il qu’il compte dans ses rangs une femme qui couvre des pédocriminels ? Mardi 23 juin, le parquet de Paris a ouvert une enquête contre l’association de prévention de la pédophilie L’Ange bleu, rapporte notamment Ouest-France. Cette dernière est soupçonnée d’avoir recueilli des témoignages de pédophiles sans en avoir avisé la justice. Plus grave encore, sa présidente Latifa Bennari, est candidate sur la liste du macroniste Serge Godard, à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne). En août dernier, elle avait d’ailleurs assumé ne pas dénoncer les pédophiles.

Sur Europe 1, Latifa Bennari avait en effet justifié ses actes : « Je ne dénonce pas parque que je ne me substitue pas à la victime, […] parce que beaucoup de victimes veulent ou voulaient juste comprendre ». Et d’ajouter : « Mon rôle n’est pas de dénoncer, mon rôle est l’écoute. Ce n’est pas à moi de me substituer à la victime, c’est à elle, ou à ses parents si elle est mineure, de déposer plainte. Mais je peux les orienter dans cette démarche ». Elle estimait n’avoir « jamais eu la sensation de laisser libre un agresseur ».

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

A LA UNE

3 Commentaires

  1. Je me permets de rebondir sur votre article à charge basé sur des diffamations et des faux témoignages. en effet, j’ai toujours assumé aider les pédophiles abstinents ou les ex-délinquants qui sollicitent de l’aide afin d’éviter leur souffrance et surtout des victimes potentielles. Cependant, j’ai toujours expliqué que je ne pouvais pas me substituer aux adultes victimes dans leur enfance et les familles des victimes mineures. Concrètement, il est quasi impossible d’agir à leur place. En revanche, ce qui n’a pas été évoqué, c’est mon rôle de briefing avant un dépôt de plainte et le conditionnement d’une procédure judiciaire afin de faciliter la démarche. Je signale régulièrement les cyberprédateurs qui opèrent sur Internet pour communiquer ou jouer avec les proies faciles. Ces actions ne regardent que moi car j’ai une Hotline d’écoute et non une structure de chasse à l’homme. L’objectif de ma méthode et de mon travail ( bénévole ) est de protéger les enfants et pas l’inverse. La cabale lancée contre moi aura bientôt le retour des flammes. Sans faire de généralité, les associations qui sont à l’origine de ces attaques infondées, cherchent à éliminer une action qui leur met de l’ombre. J’avoue être consternée par leur motivation qui vise à faire reculer la prévention que j’ai mise en œuvre depuis des années. Je ne cherche pas à vous convaincre, mais à vous demander de respecter la présomption d’innocence avant de me condamner. Merci de m’avoir lue. Latifa BENNARI fondatrice et présidente de l’association l’Ange bleu. http://www.ange-bleu.com

  2. ouais, bon, déjà avec un nom pareil faut pas en attendre grand’ chose. Qu’elle aille présider l’association des pédophiles auvergnats alors, ça lui ira mieux.
    Je ne suis pas violent mais des gens comme « ça » devraient prendre des coups de manches de pioches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X