Un Politicien Danois exige un « procès de Nuremberg » pour les Criminels du Covid-19 (vidéo)

0
6

par Kla.TV.

Mads Palsvig, homme politique danois, est persuadé que, littéralement : « … nous avons besoin d’un Nuremberg. Même maintenant, où, pour se soustraire à la justice, ils lèvent les restrictions et prétendent que les vaccins ont été utiles. »

 

 

Récemment, j’ai lu cet article :


« Un politicien danois exige un « procès de Nuremberg » pour les responsables de la pandémie du Covid-19 »

Mads Palsvig est un ancien banquier danois et un homme politique du jeune parti JFK21. Il a envoyé une « déclaration du nouvel an » suggérant un nouveau « processus de Nuremberg » pour la recherche de la vérité et la réconciliation. La déclaration a été envoyée à 1600 journalistes, à tous les membres du parlement danois, au personnel du ministère américain de la Santé CDC et à d’autres décideurs de la police danoise ainsi qu’à des diplomates et politiciens étrangers.

Palsvig ne veut pas de la peine de mort pour ces criminels. Mais il dit en substance : « …nous avons besoin d’un Nuremberg. Même maintenant, où, pour se soustraire à la justice, ils lèvent les restrictions et prétendent que les vaccins ont été utiles. »

Mads Palsvig avertit qu’il ne faut pas se réjouir trop vite de la levée des mesures en considérant cela comme une victoire. Il craint bien plus que les opposants aux libertés se groupent à nouveau pour lancer une nouvelle attaque contre le peuple. Il invoque avec insistance le maintien de la pression par des actions quotidiennes. C’est la seule façon de mettre à genoux le système mondial de banksters qui financent des États entiers. Les efforts de divulgation doivent être coordonnés à l’échelle mondiale.

Palsvig va encore plus loin. Il demande l’inculpation, le procès et la condamnation de toutes les personnes impliquées dans l’imposition de ces mesures, de toutes les personnes qui continuent à promouvoir activement les expériences de vaccination, les tests et les masques obligatoires, les restrictions des libertés individuelles et qui font pression sur les personnes non vaccinées. Donc, tous ceux qui ont participé à ces crimes contre la dignité humaine doivent être tenus pour responsables. Il s’agit des politiciens, mais les responsables administratifs, les autorités sanitaires, les établissements d’enseignement, la justice, les journalistes et les responsables des médias sont également concernés. Et tous ceux qui exigent des certificats de vaccination. Ou ceux qui harcèlent ou discriminent les concitoyens non vaccinés, non testés ou sans masque.

Palsvig met au défi toutes les personnes concernées de se rendre disponibles à titre de témoins principaux contre les puissances qui se cachent derrière cette conspiration mondiale. Il propose d’accorder l’impunité ou l’amnistie aux personnes qui ont été contraintes d’agir parce que du matériel compromettant leur existence avait été utilisé contre elles.

Pour le politicien d’opposition danois, il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes impliquées dans les crimes du Covid ont elles-mêmes été victimes d’extorsions de toutes sortes. Ces personnes doivent désigner à une commission les personnes qui se cachent derrière ces événements et rapporter ce qui a été discuté et décidé à huis clos lors des réunions Bilderberg, du Forum économique mondial, de l’Agenda 21, du Rockefeller Lockstep, de l’ID2020 et d’autres réunions conspiratrices de groupes non élus.

Conclusion de Mads Palsvig : seul un procès de Nuremberg, qui dévoile les commanditaires et les interdépendances internationales de cette affaire criminelle à grande échelle et qui demande des comptes à tous les responsables dans le monde, conduirait à un monde plus juste.

Les émissions Kla.TV suivantes sont également recommandées à ce sujet :

  • Mesures Covid : Plainte pénale pour génocide déposée à La Haye Escroquerie Covid : 80 raisons de « se faire rembourser ! » (Discours aux nations – par le fondateur de Kla-TV Ivo Sasek)
  • Commission Covid : Annonce d’une procédure judiciaire mondiale

La phrase finale de Mads Palsvig est encourageante :

« Je sens au fond de mon cœur que nous allons gagner cette guerre. C’est la dernière bataille pour l’humanité et cette fois-ci, les forces du bien l’emporteront. »

source : Kla.TV

Source : reseauinternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.