Un médium surprend toute la France en annonçant hier dans une vidéo : « On va assister au décès d’ici moins d’un an de Brigitte Macron ».

0
9766

Mais le voyant va encore plus loin en révélant la relation intime entre Justin Trudeau et Emmanuel Macron https://apar.tv/societe/le-medium-des-stars-on-va-assister-au-deces-dici-moins-dun-an-de-brigitte-macron/

Ce dernier a d’ailleurs toujours consulté des voyant(e)s https://apar.tv/societe/emmanuel-macron-a-appele-une-medium-cette-nuit-pour-la-voir-discretement-au-plus-vite/ Comme François Mitterrand, dont Elisabeth Teissier a dévoilé toutes ses conversations secrètes avec lui.

L’importance de l’astrologie et des cartes en politique est cruciale. Ce n’est plus un secret, alors de plus en plus de voyants ouvrent des chaines sur Youtube et filment en direct certains tirages de cartes.

TELECHARGEMENT GRATUIT

Ici, le médium tirant les cartes, va très loin dans sa consultation, parce qu’en plus de révéler la relation intime entre Emmanuel Macron et Justin Trudeau, il va jusqu’à prédire : « tout ce qui a été fait par Brigitte Macron, elle le paiera. Certains diront « c’est la justice divine », si vous voulez, appelez ça comme vous souhaitez par rapport à vos croyances… L’effet boomerang, c’est un peu l’idée pour Brigitte Macron. D’ailleurs, l’Oracle ne manque pas d’humour encore une fois, elle lui conseille de « quitter Emmanuel Macron et sans trainer, sans tarder. »

Ensuite, il demande « Pourquoi Emmanuel Macron ne doit pas rester avec Brigitte ? » Et voici ce que disent ses cartes : « Elle va essayer de cacher les choses. Elle va essayer de s’embellir. Bref, elle va se maquiller à outrance, quelque part, il y a du maquillage à outrance pour rester visible les moments où on la met à la télé, les moments où on la voit…Et le résultat, je l’avais déjà indiqué à travers d’autres tirages, d’autres méthodologies, nous allons avoir le départ de Brigitte Macron, et ce n’est pas un départ des bras d’Emmanuel Macron, non, là le départ, c’est que sa vie se termine. Sa vie se termine, elle ne parlera plus, bien sûr quand on décède on ne parle plus. Et là, vous voyez comme l’Oracle a voulu finalement montrer qu’on va assister au décès d’ici moins d’un an de Brigitte Macron https://apar.tv/societe/le-medium-des-stars-on-va-assister-au-deces-dici-moins-dun-an-de-brigitte-macron/ Et dans un autre tirage, je vous avais dit qu’elle ne verrait pas la fin du mandat d’Emmanuel Macron, ce qui semble encore être le cas, on retrouve la même donnée.»

Recevez planetes360

Directement dans votre boîte mail 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici