Un livre d’éducation sexuelle tente de banaliser la pédocriminalité/inceste !

0
1595

Il suffit de lire les quelques lignes sur cette page de droite pour comprendre à quel point les auteurs de cet immondice sont des malades mentaux. C’est certainement la première fois dans l’histoire de l’humanité que des gens veulent normaliser des rapports sexuels entre parents devant leurs enfants ! Comment en est-on arrivés à cette extrémité de décadence ? Cette dérive n’est que la preuve supplémentaire de la fin de notre civilisation moderne.

Cette affaire est extrêmement grave et sérieuse car les autorités françaises veulent faire porter chez nous toutes ces dérives ainsi que cette folie furieuse américaine. L’actuel ministre de l’éducation nationale vient de twitter un message dans ce sens en rappelant la nécessité d’une éducation sexuelle à l’école alors que ça n’a rien à y faire ! Lorsqu’il affirme : « Enseigner l’éducation à la sexualité et lutter contre les inégalités entre les filles et les garçons est un moyen de donner à chacun les clés de sa réussite…« , quel est le rapport entre la réussite et l’éducation sexuelle ?

Rappelons que l’école est là pour instruire les élèves en lecture, écriture et calcul. Tout le reste doit être réalisé en famille, cela ne concerne pas l’état. On se rend compte que l’école de la république qui est en totale faillite avec des résultats catastrophiques, en chute libre dans les classements internationaux, compense ses échecs avec des histoires d’éducation sexuelle ou de genre !



Traduction :



« Les couples peuvent délibérément laisser la porte de la chambre ouverte ou entrouverte pendant les moments d’intimité. Demandez à votre enfant d’apporter ou d’emporter quelque chose pendant cette intimité. Emmenez votre enfant au lit avec vous et laissez-le regarder pendant que vous partagez l’intimité. Une mère doit se sentir détendue en allaitant son bébé pendant que son mari lui fait l’amour. Un couple ne devrait avoir aucune inhibition à ce que son enfant regarde pendant qu’il partage une étreinte intime. »

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici