Un Lanceur d’Alerte Affirme que le Gouvernement US Détient des Vaisseaux Extraterrestres

0
1395

👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

Le Peuple Américain a le Droit de Savoir

Le peuple américain réclame de la transparence après que des allégations choquantes ont émergé au sujet d’OVNIS écrasés récupérés par le gouvernement. Ces informations, alléguées par le lanceur d’alerte et ancien officier du renseignement David C. Grusch, suggèrent que ces vaisseaux pourraient être utilisés pour le développement d’armes. Cette information a été initialement relayée par Lawrence Wilson sur le site de The Epoch Times, et est basée sur une source originale de Zero Hedge (https://www.zerohedge.com/political/lawmakers-call-transparency-after-whistleblower-alleges-us-has-recovered-alien-craft).

Le représentant Scott Perry (R-Pa.) a fermement réagi à ces allégations, déclarant : « La vérité, quelle qu’elle soit, quel que soit le sujet, appartient au peuple américain. » Ce commentaire souligne le droit du peuple à savoir si des éléments au sein de l’établissement du renseignement ont retenu des informations cruciales.

Des Programmes UAP Secrets Existent-ils ?

David C. Grusch, le lanceur d’alerte en question, a fait des allégations révélatrices sur l’existence présumée de programmes UAP (phénomènes aériens non identifiés, anciennement appelés OVNIS) secrets. Grusch prétend que ces programmes auraient récupéré des engins d’origine non humaine, intacts et partiellement intacts.

Fait encore plus choquant, Grusch révèle que ces vaisseaux pourraient même avoir inclus « les restes d’extraterrestres« . Il explique : « Eh bien, naturellement, quand vous récupérez quelque chose qui a atterri ou s’est écrasé, parfois vous tombez sur des pilotes morts. Et croyez-le ou non, aussi fantastique que cela puisse paraître, c’est vrai.« 

Les Implications Potentielles de la Technologie Extraterrestre

Outre le choc initial de la possible existence de la vie extraterrestre, ces allégations soulèvent des questions sur l’impact potentiel de la technologie extraterrestre sur le développement humain. Garry Nolan, professeur à l’Université de Stanford, a déclaré : « Ce qui pourrait être représenté ici pourrait être des centaines de révolutions technologiques devant nous.« 

Avec ces allégations encore à confirmer, la question demeure : sommes-nous seuls dans l’univers ou, comme le suggère Grusch, « nous ne sommes certainement pas seuls. » ?

Cet article est basé sur des informations provenant de The Epoch Times et de Zero Hedge, disponibles respectivement ici et ici. Pour plus d’informations, veuillez consulter ces sources.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici