La revue de presse en temps réel

Un homme se rend au commissariat et avoue avoir tué ses trois enfants de 5, 10 et 11 ans

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Il était 14H00, dimanche, quand un homme de 41 ans s’est présenté dans un commissariat de Dieppe, en Seine-Maritime.

Ce père de famille a confessé avoir tué ses trois filles, âgées de 5, 10 et 11 ans, à son domicile d’Alfortville, dans le Val-de-Marne, situé à environ 200 kilomètres.

Les policiers ont alors immédiatement alerté leurs collègues de région parisienne.

Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux vers 14H40, ont dû forcer la porte de l’appartement familial d’Alfortville.

Deux petites victimes gisaient sous une couverture, une autre était étendue sur le canapé. Deux des fillettes ont été tuées à l’arme blanche.

Younes E. était déjà connu des services de police pour des faits de violences conjugales et de violences sur mineur de moins de 15 ans par ascendant.

Il avait été condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis, la partie ferme ayant été exécutée sous bracelet électronique.

Une interdiction de s’approcher de sa compagne et de leurs enfants avait également été prononcée avant d’être levée. Les enfants étaient depuis en garde alternée entre leur père et leur mère.

Cette dernière, âgée de 36 ans, reste introuvable.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X