La revue de presse en temps réel

Un homme enlève une fillette de 11 ans, tente de la violer, la tabasse et tente de l’étouffer

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Il était 21H30, vendredi, quand une femme s’est présentée au commissariat de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines. Elle était accompagnée d’une fillette de 11 ans.

Elle a expliqué que l’enfant s’était réfugiée chez elle après avoir été kidnappée.

Un peu plus tôt, la fillette a été abordée dans la rue par un inconnu qui l’a entraînée de force dans son appartement. L’homme a montré son sexe à l’enfant avant de tente de la violer. Il lui a assené des coups aux visages.

La petite fille s’est mise à hurler et pousser des cris. Son ravisseur alors utilisé un drap pour l’étouffer et la faire taire.

La victime est parvenue à prendre la fuite de l’appartement et à se réfugier chez une voisine.

Grâce à une bonne description de l’agresseur et de son appartement, les policiers sont parvenus à identifier un suspect.

Les forces de l’ordre se sont rendues à son domicile où ils ont découvert une paire de lunettes et une chaussette appartenant à la victime. Cet homme de 46 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Il a reconnu que la victime était montée dans son appartement où il l’a frappée et elle l’aurait griffé. Mais il soutient que c’est la fillette qui aurait insisté pour voir son sexe et le toucher.

Quant à l’enfant, très choquée, elle a été prise de vomissement à l’accueil de l’hôtel de police. Elle a été transportée à l’hôpital pour y subir des examens de contrôle

Natio76 🖊️ faits-divers-org

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X