Un document du FBI révèle : Joe Biden aurait reçu un pot-de-vin de 5 millions de dollars d’un cadre de Burisma

0
1223

(Source : ZeroHedge)

Un document explosif du FBI voit le jour

Selon un rapport explosif récemment révélé, le président Joe Biden aurait été payé 5 millions de dollars par un cadre de la société de gaz naturel ukrainienne Burisma Holdings. Ce renseignement troublant provient d’une source humaine hautement confidentielle et crédible, qui a communiqué cette information au FBI lors d’un entretien en juin 2020.

Un lien énigmatique entre la famille Biden et la firme de gaz naturel Burisma

Selon le document daté du 30 juin 2020, la source, qui travaille régulièrement avec le FBI depuis 2010, a détaillé plusieurs rencontres et conversations qu’elle a eues avec un haut cadre de Burisma sur plusieurs années, à partir de 2015. L’une de ces conversations incluait des discussions sur le rôle de Hunter Biden, le fils du président, au sein du conseil d’administration de Burisma.

TELECHARGEMENT GRATUIT

Un montage financier complexe pour brouiller les pistes ?

Le document fait également allusion à une mystérieuse figure désignée sous le nom de « the Big Guy » que l’on pense être une référence à Joe Biden. Selon le cadre de Burisma, cette somme impressionnante de 5 millions de dollars n’aurait pas été versée directement à « the Big Guy ». En fait, le cadre de Burisma a expliqué qu’il avait « payé » les Biden par le biais de « tellement de comptes bancaires différents » que les enquêteurs ne seraient pas en mesure de « démêler cela pendant au moins 10 ans ».

Une révélation qui fait écho à l’affaire Trump-Ukraine

L’ironie de cette révélation est qu’elle rappelle l’épisode qui a conduit à la destitution de Donald Trump. L’ancien président avait en effet demandé à son homologue ukrainien, Volodomyr Zelenskyy, de lancer des enquêtes sur la famille Biden, en particulier sur les relations de Hunter Biden avec Burisma.

La suite de l’affaire : vers une enquête plus approfondie ?

Les détails de ce document explosif ont été révélés après qu’un lanceur d’alerte a approché le sénateur républicain Chuck Grassley et le président du comité de surveillance de la Chambre, James Comer, pour les informer de l’existence de ce document du FBI. Il reste à voir si cette révélation mènera à une enquête plus approfondie sur l’affaire Biden-Burisma.

Restez connectés pour plus d’informations sur cette affaire en développement.

Recevez planetes360

Directement dans votre boîte mail 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici