La revue de presse en temps réel

Twitter/X : le compte de Kanye West rétabli huit mois après sa suspension

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Environ huit mois après la suspension de son compte, le rappeur américain Kanye West est de retour sur le réseau social Twitter, rebaptisé X. L’artiste avait été banni de la plate-forme après avoir publié une image représentant une croix gammée entrelacée avec une étoile de David.

Le réseau social Twitter, rebaptisé X, a réintégré le rappeur et designer américain Kanye West. Connu désormais sous le nom de « Ye », ce dernier avait en effet été suspendu de la plate-forme il y a huit mois pour des publications antisémites.

(…)

D’après le Wall Street Journal, Kanye West a assuré qu’il ne se servirait pas de son compte pour diffuser des contenus antisémites ou encore utiliser un langage préjudiciable.

En octobre 2022, Adidas avait mis fin à sa collaboration avec le rappeur controversé Kanye West après des remarques à caractères antisémites.

Ce vendredi 28 juillet, l’équipementier sportif aux trois bandes a annoncé reprendre au mois d’août la vente partielle du stock de baskets Yeezy, produites avec le rappeur, et a confirmé vouloir reverser une partie des bénéfices à des ONG luttant contre l’antisémitisme et le racisme.

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X