Twitter, Elon Musk vire tout le monde… et il a raison !

0
508

Twitter.

Combien de divisions ?

8 000 salariés payés à prix d’or à peigner la girafe selon Elon Musk qui poursuit sa purge chez Twitter.

Après avoir virer la moitié du personnel il a posé un ultimatum aux derniers survivants. « Accepter de « travailler de longues heures à haute intensité » (quarante heures hebdomadaires minimum) pour construire le « Twitter 2.0 » ou partir.

Du coté des courageux salariés payés à prix d’or, parce que chez Twitter, on n’est pas non plus smicard ni en train de bosser à la chaîne à l’usine, c’est l’exode et des centaines de salariés ont annoncé leur départ.

Le groupe Twitter décidait même jeudi de fermer son siège californien jusqu’à lundi et il ne resterait plus que 1 000 salariés environ.

Je ne doute pas un seul instant que Musk saura faire tourner Twitter avec 1 000 personnes sans problème, car en réalité l’application ne bouge pas énormément, sa maintenance n’est pas si compliquée que cela, et l’inflation salariale du groupe était totalement délirante.

Ne sous-estimez pas Musk, ni ce qu’il peut faire accomplir à une poignée de collaborateurs ultra-motivés, très bien formés, et… surpayés.

Musk fonctionne en mode commando avec une hiérarchie super restreinte, une très grande mobilité, une agilité poussée à son paroxysme.

Musk, ne va tuer Twitter, Musk va rendre Twitter rentable.

Charles SANNAT

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici