La revue de presse en temps réel

Tucson, USA : Derek Chauvin poignardé en prison par un co-détenu. L’ancien policier, reconnu coupable d’avoir tué George Floyd après l’avoir interpellé, aurait survécu à l’attaque

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le Bureau fédéral des prisons a confirmé qu’un détenu de la prison de Tucson avait été poignardé à 12h30, sans nommer dans un premier temps Derek Chauvin.

Aucun autre détenu ou membre du personnel pénitentiaire n’a été blessé et la situation a été rapidement maîtrisée, selon les personnes proches du dossier.

Le personnel médical a rapidement pris des mesures afin d’assurer la survie de Derek Chauvin avant de transporter le détenu dans un hôpital local « pour un traitement et une évaluation plus approfondis », ont écrit les responsables du bureau. Aucun détail n’était disponible dans l’immédiat sur son état de santé, mais l’une des personnes ayant connaissance de l’incident a déclaré que M. Chauvin avait survécu à l’attaque.

New-York Times

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X