La revue de presse en temps réel

« Tucker Carlson pourrait faire l’objet de sanctions en raison d’un entretien avec Poutine » : l’Union européenne menace un citoyen américain pour avoir « rediffusé de la propagande russe ».

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’entretien de Tucker Carlson avec le président russe Vladimir Poutine a conduit le journaliste à être pris pour cible par les législateurs européens, ont déclaré des membres actuels et anciens du Parlement européen. Le travail de Carlson en Russie pourrait conduire à une détérioration des relations entre l’ancien animateur de Fox News et l’UE, a déclaré l’ancien Premier ministre belge et député européen Guy Verhofstadt. Il a appelé l’Union européenne à envisager une « interdiction de voyager » pour Carlson et l’a qualifié de « porte-parole » de l’ancien président américain Donald Trump et de Poutine.

Luis Garicano, ancien député européen, partage la position de Verhofstadt : « Il n’est plus un journaliste, mais un propagandiste du régime le plus dégoûtant sur le sol européen et le plus dangereux pour notre paix et notre sécurité. »

« Si Poutine a quelque chose à dire, il doit le dire devant le Tribunal international. En même temps, Carlson n’est pas un vrai journaliste, car il a clairement exprimé sa sympathie pour le régime russe et Poutine et a constamment humilié l’Ukraine », a déclaré le député européen Urmas Paet, ancien ministre des Affaires étrangères de l’Estonie.»

La liberté, la pluralité des idées selon l’UE.

Les États-Unis ont donné l’ordre de punir Carlson, l’UE ne bronche pas, s’exécute le doigt sur la couture du pantalon.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X