La revue de presse en temps réel

Trois fillettes assassinées : la mère avait porté plainte pour viol, son domicile cambriolé

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Dimanche, Younes E. s’est présenté dans un commissariat de Dieppe, en Seine-Maritime, et a confessé avoir tué ses trois filles, âgées de 4, 10 et 11 ans, à son domicile d’Alfortville, dans le Val-de-Marne, situé à environ 200 kilomètres.

Les policiers se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont découvert les trois fillettes mortes, vêtues de leur pyjama.

Deux ont été découvertes sur le canapé et la troisième sur le lit. Deux ont été tuées à l’arme blanche et la troisième a été asphyxiée.

L’homme de 41 ans avait été condamné en avril 2021 à 18 mois de prison dont 12 avec sursis pour violences conjugales sur la mère de ses enfants et pour violences sur mineur

Une interdiction de s’approcher de sa compagne et de leurs enfants avait également été prononcée avant d’être levée. Les enfants étaient depuis en garde alternée.

La mère des enfants avait porté plainte pour viol contre son ex-conjoint. Mais la plainte avait été classée sans suite en juillet 2021, au motif que l’infraction était insuffisamment caractérisée.

Le domicile de cette femme de 36 ans a été cambriolé cette nuit pendant qu’elle répondait aux questions de la police, quelques heures après que le père de ses enfants a avoué les avoir tuées.

On ignore pour le moment le motif de ce cambriolage, mais «des moyens importants sont engagés pour établir si cette intrusion présente un lien avec le retentissement de ce drame familial», a expliqué le procureur de la république.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X