La revue de presse en temps réel

Trois décennies d’espérance de vie en moins pour les personnes qui se sont fait vacciner contre le Covid

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

par Frank Bergman

La communauté scientifique a été ébranlée par une étude qui a révélé qu’une trentaine d’années avaient été retranchées de l’espérance de vie moyenne des personnes ayant reçu au moins deux doses de «vaccins» à ARNm Covid.

L’étude alarmante a révélé que les injections d’ARNm réduisent l’espérance de vie d’une personne de 37%.

Aux États-Unis, l’espérance de vie moyenne en 2019 était de 78,79 ans.

Une réduction de 37% par rapport à 78,79 ans équivaut à une perte d’un peu plus de 29,15 ans.

L’espérance de vie moyenne dans le monde occidental, qui comprend généralement l’Europe, l’Amérique du Nord et certaines parties de l’Asie et de l’Australie, est d’environ 80-83 ans.

Cela signifie que l’espérance de vie moyenne dans les pays occidentaux a chuté de 29,6 à 30,71 ans.

Cette étude explosive a été réalisée par une équipe de chercheurs italiens de premier plan dirigée par le professeur Marco Alessandria de l’université de Turin.

Les conclusions du professeur Alessandria et de son équipe ont été publiées dans la célèbre revue médicale suisse MDPI.

L’étude a confirmé les avertissements d’experts de premier plan concernant l’impact à long terme des injections d’ARNm de Covid.

Les chercheurs ont constaté que les personnes vaccinées par le vaccin Covid subissaient une perte d’espérance de vie «statistiquement significative» après deux doses ou plus.

Après une analyse détaillée de l’étude, la Fondation McCullough confirme que les personnes ayant reçu deux doses de vaccin ont perdu 37% de leur espérance de vie.

La Fondation, fondée par l’éminent cardiologue américain Dr. Peter McCullough, a rapporté :

«Les sujets vaccinés avec deux doses ont perdu 37% d’espérance de vie par rapport à la population non vaccinée au cours du suivi considéré».

En outre, l’étude a révélé que les vaccins dits «de rappel» sont totalement «inefficaces».

Il ne s’agit pas d’une «théorie du complot».

Cette conclusion est désormais documentée dans la littérature évaluée par les pairs.

Steve Kirsch, l’informaticien du MIT et expert en données qui a fondé la Vaccine Safety Research Foundation (VSRF), a réagi à cette étude explosive dans une interview.

Les résultats de l’étude confirment les avertissements précédents concernant les injections d’ARNm Covid.

Comme Slay News l’a rapporté pour la première fois en 2023, une étude distincte a révélé que les personnes vaccinées contre le Covid ont perdu environ 25 ans de leur espérance de vie.

Cependant, pour l’étude précédente, les chercheurs ont analysé les données gouvernementales des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), les données de la Cleveland Clinic et les données d’évaluation des risques des compagnies d’assurance.

L’analyse a mis en évidence une tendance inquiétante montrant que la durée de vie s’effondre chez les personnes ayant reçu plusieurs doses de vaccin.

Les dernières données de la Cleveland Clinic et les dernières données américaines ont été analysées par Josh Stirling, fondateur de Insurance Collaboration to Save Lives et ancien analyste d’assurance classé numéro un.

L’étude de Stirling révèle une tendance incroyablement inquiétante.

Les dommages causés à la santé par chaque dose de vaccin ne diminuent pas avec le temps, mais semblent se poursuivre indéfiniment.

Les données montrent que chaque année, la surmortalité grimpe en flèche et que toutes les formes de mortalité s’accélèrent, bien que le nombre d’injections diminue.

Le problème n’est toutefois pas isolé aux États-Unis et touche des pays du monde entier.

Des données récentes du gouvernement australien montrent que la surmortalité en 2022 était supérieure de 5162% à celle des années précédentes.

Selon l’étude basée sur les données du gouvernement de Cleveland, l’âge moyen d’un homme est d’environ 80 ans s’il n’est pas vacciné.

Pourtant, le taux de mortalité des personnes vaccinées augmente par rapport à celui des personnes non vaccinées.

L’étude a révélé qu’une personne ayant reçu 4 ou 5 injections et âgée de 30 ans aujourd’hui peut désormais espérer vivre jusqu’à 55 ans au plus tard.

Toutefois, selon la dernière étude, basée sur des chiffres plus récents, l’espérance de vie pourrait diminuer.

37% de la vie d’une personne de 80 ans équivaut à 29,6 ans.

Cela signifie que les personnes âgées de 30 ans qui ont reçu deux vaccins ou plus peuvent désormais espérer vivre jusqu’à 50 ans environ.

Par ailleurs, l’étude de Stirling s’aligne sur un récent aveu de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.

Comme l’a rapporté Slay News, la FDA a révélé que les personnes ayant reçu des «vaccins» à ARNm Covid risquent de subir une mort subite et inattendue jusqu’à 15 ans après leur dernière injection.

Selon la FDA, les «vaccins» à ARNm ont créé une bombe à retardement de mort subite en raison de l’augmentation massive du risque que les personnes «vaccinées» souffrent d’un caillot sanguin mortel.

Cet aveu choquant a été révélé dans une nouvelle étude évaluée par des pairs et publiée dans le prestigieux International Journal of Innovative Research in Medical Science.

Selon cette étude, le Center for Biologics Evaluation and Research de la FDA admet que la «fenêtre réglementaire de préoccupation» pour un nouveau produit génétique, tel que les «vaccins» ARNm de Covid, est de 5 à 15 ans.

Il est inquiétant de constater que la population vaccinée pourrait être confrontée à une vague de caillots sanguins alors que les vaccins Covid n’ont été mis à la disposition du public qu’il y a environ quatre ans.

source : Slay News via Marie-Claire Tellier

A LA UNE

GPTV EN DIRECT