La revue de presse en temps réel

Tous les indicateurs sont à zéro, pourtant la suspension du personnel soignant se poursuit en France

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

par Le Libre Penseur

Il y a eu énormément de changements concernant le Covid-19. Premièrement, tout le monde sait aujourd’hui que l’injection ne protège pas de la transmission du virus. La rendre obligatoire n’a du coup plus aucun sens scientifique. Cette même injection d’ARN messager ne protège pas contre l’hospitalisation ni la mortalité, il suffit de voir les courbes des pays étrangers, cette information étant occultée en France, on vous laisse deviner pourquoi. Ensuite, les chiffres du réseau Sentinelles concernant l’incidence du SARS-CoV-2 sont extrêmement bas, entre 5 et 6 cas pour 100 000 habitants, il n’y a donc plus d’épidémie, à quoi bon continuer ce cirque ! Pire encore, depuis le 1er février 2023, les malades Covid-19 positifs ne sont même plus obligés de se confiner et peuvent sortir !

Au niveau international et en prenant l’exemple de l’Algérie, il n’y a plus d’épidémie de Covid-19 depuis un an et la mortalité est à zéro. C’est le cas de nombreux pays dans le monde, ce qui démontre que cette maladie est une spécificité occidentale alimentée par des médias hystériques.

Ainsi, comment expliquer que le régime de Macron continue de vouloir suspendre le personnel soignant non-injecté alors que la France est le seul pays au monde à le faire ? Comment est-ce possible de soutenir un tel choix absurde qui voudrait dire que tous les responsables politiques des autres pays européens voisins – et autres – sont « irresponsables » ! C’est d’autant plus stupide que les personnels soignants Covid-19 positif pouvaient travailler et pire encore, les services des urgences de l’hôpital public ont un besoin vital en bras et en compétences pendant que des malades sont en train de mourir dans les couloirs des urgences !

Mais le cirque ultime, la palme d’or du charlatanisme le plus assumé, reste la durée de l’immunité conférée à la suite d’une infection naturelle qui varie selon les périodes. Au début, contracter le Covid-19 offrait 6 mois de répit au personnel soignant ! Ensuite, cette période a été, contre toute logique et contre toute preuve scientifique, réduite à 4 mois ! Personne ne sait pourquoi, mais c’est ainsi. Au même moment, la durée de l’immunité d’un vacciné est de 6 mois, 3 mois pour les immunodéprimés qui ne sont même pas capables de créer une immunité du fait même de leur pathologie !

En d’autres termes, la durée de l’immunité en France dépend du métier du malade ! N’est-ce pas merveilleux ! C’est nouveau, ça vient de sortir. Il y a de quoi avoir honte d’être Français et d’appartenir à cette société de malades mentaux…

Pourtant, souvenez-vous, Olivier Véran avait affirmé qu’une injection = une infection ! Aujourd’hui, les médias nous parlent d’un vaccin obligatoire annuel, ce qui fait passer le délai d’immunité de 4-6 mois à 12 mois ! Bref, c’est à ne rien comprendre, les Shadoks dans la folie auraient pondu un système beaucoup plus lisible et beaucoup plus cohérent ! En regardant la vidéo ci-dessous d’Olivier Véran sur BFM nous expliquer son concept immunitaire, il bafouille, on a l’impression qu’il improvise et qu’il vient d’inventer cette règle !

source : Le Libre Penseur

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X