Toulouse : un surveillant de lycée roué de coups par des adolescents de 14 ans et 15 ans pour une cigarette

0
253

Deux adolescents n’ont pas accepté qu’un surveillant en pause leur refuse une cigarette mardi en fin de journée. Ils l’ont violenté.

Passé à tabac pour une cigarette. Un surveillant de lycée a été agressé vers 18 heures ce mardi, dans le quartier Croix-Daurade à Toulouse. Alors qu’il prenait une pause aux abords de l’établissement, il a été accosté par deux adolescents. Ils lui ont demandé de lui donner une cigarette. Le surveillant leur a expliqué qu’il n’en avait pas et qu’il ne fumait pas. Sa réponse n’a pas convaincu ses interlocuteurs. À seulement 14 ans et 15 ans, ils se sont jetés sur lui et lancés dans un véritable passage à tabac. Leur victime a reçu des coups de poing au visage puis a essuyé une balayette.
Témoins de la scène, des élèves de lycée sont venus au secours du surveillant qui est parvenu à se réfugier dans un local communal. Les deux jeunes garçons, qui seraient extérieurs à l’établissement, ont été interpellés par la police et placés en garde à vue. Lors de leurs auditions, l’un a reconnu sa participation aux faits en la minorant. L’autre a nié en bloc.

www.ladepeche.fr

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici