Toulouse : un étudiant de 24 ans, qui tentait de mettre fin à un rodéo urbain, battu à coups de casque par un adolescent de 16 ans

1
1136

Un étudiant de 24 ans qui s’efforçait de stopper un rodéo urbain à Toulouse, mercredi 14 septembre, a été violemment agressé par le conducteur du bolide, un adolescent de 16 ans.

Les faits, qui se sont déroulés à Toulouse (Haute-Garonne), sont d’une violence inouïe. Mercredi 14 septembre, aux alentours de 16 heures, un étudiant de 24 ans qui s’efforçait de mettre un terme à un rodéo urbain aux abords de la faculté du Mirail, a été violemment frappé à coups de casque par le conducteur du scooter, un adolescent âgé de 16 ans, rapporte Actu.fr, vendredi 16 septembre.

Dans le détail, selon les informations dont disposent nos confrères, le pilote du scooter et son passager zigzaguaient dangereusement, enchaînant les roues arrière. Et cela, au beau milieu des étudiants qui se trouvaient dans l’enceinte de la faculté du Mirail. Préoccupé par la tournure que les événements prenaient, l’étudiant de 24 ans a tenté de mettre fin à ce rodéo urbain. Une démarche citoyenne qui lui a coûté une violente agression. En effet, piqué au vif par sa démarche, le jeune chauffard est descendu de son engin pour le frapper à coups de casque au niveau du visage.


(…) Malgré son jeune âge, l’adolescent est « déjà connu des services » de police, selon une source qui s’est confiée à Actu.fr.

Valeurs

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.