La revue de presse en temps réel

Thierry Breton remit à sa place en DIRECT sur X « Mais qui pensez-vous être exactement pour exiger la censure de la parole ? En Amérique, nous ne laissons même pas nos propres politiciens censurer les discours, et encore moins ceux des pays étrangers. Veuillez envisager de lire le premier amendement de notre Constitution ET RETOURNER EN ENFER » (MAJ)

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Thierry Breton et son patron Bernard Arnault viennent de réveiller la moitié des américains. Jamais il n’y a eu autant d’insultes et de protestations envers un politicien français depuis 1945. En gros, tout le monde répète en boucle sur les réseaux (face à des millions d’Américains) en s’adressant à Thierry la Malice complètement dépassé par la tournure des événements :

« Mais qui pensez-vous être exactement pour exiger la censure de la parole ? En Amérique, nous ne laissons même pas nos propres politiciens censurer les discours, et encore moins ceux des pays étrangers. Veuillez envisager de lire le premier amendement de notre Constitution ET RETOURNER EN ENFER »

De grands changements sont à venir.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X