La revue de presse en temps réel

« Thierry Breton ce matin s’est réveillé en chef de guerre. Il a décidé de monter au front. Enfin, il a attendu avant la validation de son boss Arnault 1er. Leur idée ?Que LVMH rachète X pour le quart du prix »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Thierry Breton ce matin s’est réveillé en chef de guerre. Il a décidé de monter au front. Enfin, il a attendu avant la validation de son boss Arnault 1er.

Leur idée ? Que LVMH rachète X pour le quart du prix. Ils veulent en proposer maximum 12 milliards à Elon Musk. Alors qu’il en a déboursé 43, il y a quelques mois.

Ils ont manœuvré tout l’été pour faire advenir ce deal. Pas que X intéresse particulièrement Arnault 1er, mais il veut se venger des Américains qui se sont moqués de lui en lui vendant deux fois le prix réel TiffanyAndCo.

Lui, il achetait la marque seulement pour faire plaisir à sa femme. Mais il a la rage que les Américains puissent encore l’humilier économiquement, comme ce qu’ils lui avaient déjà fait après les années Mitterrand.

Donc son obsession est de racheter X et de tendre son majeur à l’empire. Son idée n’est pas si mauvaise. Ce qui est nul, c’est l’homme de paille qu’il a placé pour faire le deal.

Thierry Breton n’a ni le niveau d’anglais, ni les épaules pour affronter en face à face les équipes d’Elon Musk.

Il sait gérer un devis pour refaire la toiture de son château, ça c’est ok, mais racheter X à Elon Musk avec le niveau d’anglais d’un élève de cinquième ça parait mal barré.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X