Survivre aux crises écologiques, économiques, climatiques, sociales, sanitaires, etc. Etes-vous prêt ?

3
11
Livre d'Isabelle BRUNET : Survivre aux crises écologiques, économiques, climatiques, sociales, sanitaires, etc. Etes-vous prêt ?

​​

Ce livre s’adresse à tous ceux qui, sensibilisés ou non aux problèmes de survie, sont inquiets des différentes crises qui se préparent et veulent pouvoir y faire face plus sereinement, en mettant en place un certain nombre de mesures. Un livre de l’auteure Isabelle BRUNET.

Il n’est pas question ici de vous faire peur, mais de vous permettre de prendre conscience des différents risques et de vous aider à vous préparer. Ainsi, vous aurez ensuite l’esprit plus libre pour vivre intensément chaque jour du reste de votre vie.


Pour devenir résilient, pour affronter calmement le chaos et faire en sorte que la transition se passe au mieux, vous avez le choix entre deux méthodes : vous préparer à fond pour un problème précis (par exemple un effondrement des banques ou une hypothétique attaque nucléaire), ou choisir d’être polyvalent et, du fait d’avoir anticipé les conditions et les évènements, être capable de réagir, quelle que soit la situation.

L’auteure, dans son livre, a opté pour cette dernière solution : vous donner des méthodes et des techniques pour affronter les crises quelles qu’elles soient. Car on ne sait jamais ce qui peut arriver : par définition, l’avenir est incertain et le monde évolue très vite.

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FORMATION CLIQUE ICI


En modifiant quelque peu chaque jour votre façon de vivre et en devenant plus conscient du monde qui vous entoure, vous devenez plus réactif, plus vigilant et plus impliqué. Vous savez qu’en cas de problème votre état d’esprit allié à votre préparation vous donnera de l’avance sur les autres, avance qui sera suffisante pour vous en sortir et pour pouvoir aider d’autres personnes à s’en sortir également.

Dans le livre sont abordées les différentes choses à faire pour ne pas être pris au dépourvu le moment venu, les réflexions à mener en amont, les pistes à suivre pour prendre la bonne direction, les questions à se poser avant d’entreprendre toute démarche.

Chaque être humain est différent : un urbain ne se préparera pas comme un campagnard, une personne au RSA n’aura pas la même façon de gérer une crise qu’un fonctionnaire ou qu’un artisan. Mais, quels que soient la situation, les revenus, le lieu d’habitation, les conseils et astuces du livre sont adaptables à chaque cas.

Lorsqu’une crise surviendra, vous serez prêt à l’affronter ! Vous saurez quoi faire pour la surmonter dans les meilleures conditions possible pour vous et votre famille !

Mais, c’est maintenant qu’il faut vous préparer ! Lorsque la crise se déclenchera, il sera trop tard !

Envie de découvrir plus de livres d’actualité ? Planètes360 au coeur de l’information littéraire et bien plus encore…

3 Commentaires

  1. The turntable was made a few miles north in Everett, Washington by Western Gear Works.
    These chat rooms works in the similar manner as that of the normal chat rooms being working based on the working
    by the users of different privileges. We stand out against other gay chat
    sites because of our huge range of ways to meet hot gay guys.
    They were also rather better at getting out their « Thank you Mr. Baxter » lines.
    Control room psych out. Ladies, we should allow our men to open our doors and pull our
    chairs out at the dinner table. To test this, take
    a look at any daily newspaper; what do you find on the front page about men? This time they both strode up purposefully to the table to get their jeans and knickers removed and their buttocks bared to take
    their punishment. But irregardless if Robin asked for work,
    or the GL producers begged Robin to return, the fact is that this did not take place until 1988.

    The same year she returned to the big screen in D.O.A., suggesting something kept her from acting in the interval.

     » I asked playfully. Everyone’s still in it.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.