Stop aux mensonges dans l’assiette: Sucre, laitage, gluten, malbouffe… Comprenez ce qui vous rend malade et changez enfin de régime !

2
164

« Parce que ma santé passe avant les intérêts de l’industrie agroalimentaire ! »

Notre alimentation est aujourd’hui dominée par trois puissantes catégories d’aliments que sont le blé (et son gluten), le lait et le sucre. Tout au long de ce livre, vous allez découvrir comment ces produits, soutenus par de puissants lobbies, deviennent véritablement addictifs et pourquoi ils finissent par nous faire prendre du poids et par perturber notre santé. La nature est bien faite et notre bon sens devrait nous permettre de prendre les bonnes décisions en matière d’alimentation. Or, parce que des milliards d’euros sont en jeu, l’industrie agroalimentaire brouille les messages.

Allant plus loin qu’un simple manifeste contre la malbouffe, ce livre vous propose de réelles alternatives pour retrouver le plaisir d’une alimentation saine et gourmande. Vous découvrirez ainsi :

  • Des informations complètes sur la nutrition pour comprendre ce dont votre corps a réellement besoin.
  • Un programme détaillé en deux phases pour changer de comportement et trouver votre poids idéal.
  • Des recettes et tableaux pour réapprendre à cuisiner et faire le point sur les aliments à privilégier et ceux à oublier.

« Ce livre, accessible à tous et très bien documenté, est aussi un plaidoyer pour devenir consom’acteur et prendre en main notre alimentation. »
Dr Anthony Fardet

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

2 Commentaires

  1. Même en achetant des kinder, des pizzas buittoni, des yaourts, du saucisson etc etc, on peut s’intoxiquer avec E.Coli, des salmonelles etc…tout est pollué, vicié, corrompu, malsain et contre nature…
    Reste le retour à l’essentiel, le travail de la terre, le fruit du labeur, le potager, le verger, le poulailler, la chasse et la pêche etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici