Sonnette d’alarme sur ce qu’il se passe en Israël !

3
11

Que se passe-t-il vraiment en Israël ? Les gens vont au restaurant, tout est de nouveau ouvert mais à quel prix ?

3 Commentaires

  1. Lisez Daniel 9 notamment la partie concernant le Messie et celui donc il est dit qu’il dominera Israël, ensuite, il interdira le sacrifice perpétuel (Il s’agit tout simplement de l’adoration que les hébreux et ensuite les juifs ont envers Le CRÉATEUR). Ceux qui y croient savent que c’est désormais impossible d’y réchapper puisque c’est prophétisé mais il y a un truc: quand une chose est prophétisée, ça ne fait que faire que tout comme fait, les gens ont tout fait pour que ça arrive, alors forcément la prophétie ne fait que montrer ce qui est, donc comme toute prophétie est reliée au bien, il s’agit donc de refuser ce mal (et refuser le mal en nous, à ce moment là, nous pouvons refuser ce mal qui attaque Israël, car il s’agit d’un test à étendre à toute la population, à ce moment là, et ceux qui connaissent La Parole le savent, et là, ce sont les Paroles du roi David:  

    Psaumes 37:25 J’ai été jeune, et je suis vieux, et je n’ai pas vu le juste abandonné, ni sa semence cherchant du pain :
    Ceux qui sont justes sont protégés, et ce ne sont pas les hommes qui vont y changer quelque chose, car quand Le CRÉATEUR met Sa Main sur quelque chose, personne ne peut rien y changer, il aura peut-être et même sûrement de l’adversité, mais nous ne pouvons pas être détruits parce que L’ÉTERNEL des Armées nous protège. C’est comme ça et personne ne peut rien y changer, si vous ne pouvez pas changer votre pays, protégez vous le temps que L’ÉTERNEL le fasse selon Son Dessein, car IL le fera, c’est Écrit, mais aujourd’hui c’est le mal qui agit, cela passera, et là, dans cette grande action de L’ÉTERNEL, le peuple d’Israël sera libre de tout son mal et de tout celui qui l’entoure, en attendant, tenez bon avec Sa Parole pour guide, et comme le roi David l’a affirmé, vous serez protégés malgré tout.
    Un amoureux du peuple d’Israël

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.