Sonia Vescovacci : Une policière espagnole lance l’alerte, il est urgent d’agir !

9
581

Dans cette vidéo, Sonia Vescovacci, 41 ans, membre de la police nationale espagnole et du collectif « Policiers pour la liberté » lance un cri d’alarme concernant les dérives autoritaires flagrantes qui sont entrain de se mettre petit à petit en place à travers toute la planète.

Lien du site du collectif de policiers : https://www.policiasporlalibertad.org/

Pour rejoindre le mouvement, écrire à cette adresse : [email protected]


9 Commentaires

  1. Chère Sonia ,
    Vos mots sont dans l ensemble justes et sincères , pourtant , ne dites pas «  » vaccin … «  » MAIS THÉRAPIE GÉNIQUE EXPERIMENTALE EN OPPOSITION AU CODE DE NURIMBERG ! …
    Je vous convie donc à consulter le site COGI ITO.COM
    – Cela vous demandera une attention soutenue mais qui pour toutes les personnes qui sont attachées aux valeurs au principes de l humanité NATURELLE ( !…) , alors vous comprendrez les liens de causes à effets entre les interets des groupes technologiques et pharmaceutiques et banquaire , car il ne s ‘ agit en fait que d ‘ une étape vers ce que l ‘ on nomme le transhumanisme …
    – Comment tolérer que dans ces thérapies géniques expérimentales la présence de milliards de NANOS robots prévus pour des MODIFICATIONS génétiques, mais également , de la présence des composants pour un GPS ? … – C ‘ EST IMPOSSIBLE EN RAISON DU CODE DE NURIMBERG !!!!!!! …
    Votre questionnement est une prise de conscience nécessaire mais jusqu ‘ ici encore trop peut audible …
    Il faut donc multiplier les caneaux de diffusions car ces informations doivent circuler et être traduites dans de nombreuses langues …
    – QU ‘ IL VOUS APPARTIENS , DONC , EN TANT QUE POLICIÈRE CHÈRE SONIA DE DEFENDRE LE PEUPLE ET NON PAS TELS OU TELLES «  » REPRESENTANTS ( ES), DU POUVOIR AUJOURD’ HUI EN PLACE , C EST À VOUS DONC QU ‘ IL APPARTIENT DE METTRE AUX ARRÊTS LES RESPONSABLES DE CETTE TANTATIVE D ASSERVISSEMENT MONDIALE ET , QU ‘ AINSI , VOUS AUREZ LA RECONNAISSANCE DU PEUPLE , CELA QUELQUE SOUT LE PAYS !!!!!!! …
    ALORS COURAGE À TOUTES ET TOUS ,
    ET QUE TRALALA !!!!!!! …

    • T’es gonflé toi, si vraiment elle est policière, elle prend un risque énorme en faisant cela, c’est une Résistante ! Ensuite tu n’as pas écouté sa vidéo car elle annonce dès le début que ces vaccins sont des thérapies géniques. Enfin tu lui dis que c’est à elle de bouger, mais c’est ce qu’elle est déjà en train de faire ! Elle prend 1000 fois plus de risques que toi qui fait un commentaire anonyme !

    • Bonsoir Rocca, cette vidéo est toujours disponible, pour la partager il suffit de faire un copier/coller du lien de la vidéo qui se situe en haut, dans la barre d’adresse de votre navigateur.

    • C’est pire que tout, on est entré dans le projet de Klaus Schawb, fondateur de Davos qui regroupe tous les plus riches et prennent des décisions sur nos vies en mettant au pouvoir leurs représentants. C’est un projet fait pour nous détruire qui est en route et très avancé avec tous les moyens que nous ne pouvons même pas imaginer…

  2. En regardant cette vidéo j’en ai pleuré, je n’ai pas honte de le dire car le mensonge est tellement répandu qu’entendre cette femme qui dénonce la lâcheté et le mensonge cela m’a ému.

  3. En regardant cette vidéo j’en ai pleuré, je n’ai pas honte de le dire car le mensonge est tellement répandu qu’entendre cette femme qui dénonce la lâcheté et le mensonge cela m’a ému.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.