Soignants suspendus : DANGER pour le Pouvoir… et Nous-mêmes !

1
547

Les soignants suspendus sont tour à tour passés de victimes de chantage à égoïstes irresponsables et dangereux, puis parias de la société avant d’être invisibilisés par les médias. Pour autant même si le Pouvoir ne veut pas reconnaître, le Peuple lui aussi, inconsciemment, ne veut la les voir. Pour ces deux entités les soignants suspendus représentent un vrai danger, qui menace un ordre extérieur et intérieur.
Par leur simple statut ils questionnent, remettent en question. Par leur simple existence ils nuisent au confort et à la tranquillité.

Plutôt que de détourner nos yeux de leur réalité, acceptons de les plonger dans les leurs et observer ce qu’ils ont à exprimer de notre monde en mutation.

1 COMMENTAIRE

  1. Les suspensions de bornestein ne s’arrêteront pas au personnel médical…et puis c’est la mort programmée de l’hopital public, des pompiers, des médecins etc car ils osent dire non à la Sainte thérapie génique expérimentale de big pharma qui n’a aucune amende pour fraude etc…mais réjouissez vous, tout comme les pénuries de lait, de viande etc ils ont des solutions comme les cabines de télémédecine…pass nazitaire obligatoire comme les cabines de suicide à l’étranger…
    Non vous ne rêvez pas, oui c’est un cauchemar…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.