SGP Police dénonce une absence d’ordre d’arrêter les Black Blocs : «Il suffirait de prendre des décisions et ça éviterait que nos collègues CRS servent de torche humaine»

5
36

Linda Kebbab (SGP Police) : « Les collègues des Renseignements savent très bien identifier les Black Blocs, les quantifier, dire par où ils arrivent, comment ils arrivent, vêtus de quelle manière (…) mais il y a des outils juridiques qu’on ne met pas à la disposition des policiers. Il faut aussi avoir le courage de dire qu’il y a des décisions au plus haut qui ne sont pas prises. Ça se faisait autrefois, ça ne se fait plus depuis quelques années. Je laisse la question aux journalistes politiques pour se la poser. (…) On a les moyens de faire des buts de neutralisation au moins le temps nécessaire de ces manifestations pour les empêcher qu’ils ne les rejoignent. Il suffit juste de prendre des décisions (…) Ça éviterait d’avoir nos collègues CRS qui servent de torche humaine. »
– BFM TV, 24 novembre 2018, 18h19

5 Commentaires

  1. si ils serve de torche humaine ses leur faute qu ils arrête de gazé des personnes comme sa est matraqué ses débile ils ont oubliée 2015 ou ils son abrutie le lendemain des attentats c étais émouvant le peuple avec les force de l ordre vigie pirate les gens apportais café mangé dans la rue a ses hommes est les force de l ordre réveillée vous le peuple est avec vous ses pour vous aussi qu il se batte avant qu ils sois trop tard avants que vous tué qu un ou l un d entre vous car sa va arrivais ses plus une manifestation ses une révolution ses pire est les journaliste arrêtais de dire n importe quoi je sais ses votre métier

  2. a ce niveau des décisions de l’état, de la réaction des CRS et Gendarmerie face à des manifestants de plus de 70 ans, en les arrosant avec 5° dehors, c’est des actes de guerre , de l’assassinat.
    Nous ne sommes plus dans des manifestations mais dans une révolution.
    Le rêve de macron, enfin pouvoir faire tirer sur le peuple , pour mettre la France en état d’urgence, supprimant les élections et les syndicats, asseoir son trône pour 20 années.
    Mais il y a les européennes, ça retarde sont plan.

  3. Je pense que c’est une opportunité pour qu’ils se rendent compte que les élites se foutent complètement des CRS de leurs pays. Ils ont constitué leur armée !
    Il vous faut quoi pour comprendre et vous mettre du côté de votre peuple pour le protéger de ces âmes de l’Ombre… ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.