Selon une récente étude, l’injection du Comirnaty de Pfizer altère la concentration de sperme !

0
84

Nous savons déjà que les injections hasardeuses d’ARN messager ont détruit les cycles menstruels d’un nombre très important de jeunes femmes dont certaines n’ont plus leurs règles depuis des mois ! Nous apprenons via cette étude que la production quantitative et la qualité des spermatozoïdes chez la gente masculine est également altérée. Un esprit un peu mal tourné, un paranoïaque, voire un complotiste, pourrait penser qu’il s’agit ici d’un acte volontaire contre la fertilité…



Une comparaison multicentrique longitudinale rétrospective révèle une réduction temporaire de la concentration de spermatozoïdes 3 mois après la vaccination par le BNT162b2 et une récupération ultérieure. Le volume et la motilité du sperme restent stables.

Cet article a été accepté pour publication et a fait l’objet d’un examen complet par les pairs, mais n’a pas été soumis au processus de révision, de composition, de pagination et de relecture, ce qui peut entraîner des différences entre cette version et la version d’enregistrement. Veuillez citer cet article comme…

Source: Online library
ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici