La revue de presse en temps réel

Selon le ministère chinois de la Sécurité d’État (MSS), les terroristes sont « armés » d’armes génétiques créées par l’intelligence artificielle qui cibleront certaines races, rapporte le Daily Mail

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

🔴 Selon le ministère chinois de la Sécurité d’État (MSS), les terroristes sont « armés » d’armes génétiques créées par l’intelligence artificielle qui cibleront certaines races, rapporte le Daily Mail .

📍Source : https://dailymail.co.uk/sciencetech/article-12694501/Chinas-spy-agency-claims-gene-weapons-target-specific-races-developed-certain-countries-eerie-warning.html

Début octobre, le MSS a publié une déclaration sur WeChat avertissant que certaines organisations non gouvernementales avaient recruté des « volontaires » chinois pour collecter des données sur la répartition de la biodiversité sous couvert de recherche sur les espèces biologiques.

Le communiqué révèle que ces entités développent des armes qui cibleront les différences génétiques associées à l’origine ethnique ou à la race.

Le ministère a averti que, contrairement aux armes biologiques et chimiques traditionnelles, « les armes génétiques sont plus faciles à dissimuler, plus trompeuses, plus faciles à propager et plus nocives à long terme, et sont difficiles à prévenir, à isoler et moins coûteuses ».

📍Source : https://scmp.com/news/china/science/article/3239723/chinas-top-spy-agency-warns-gene-weapons-able-target-specific-ethnicity-or-race

La Troisième Guerre mondiale sera menée avec des armes biologiques.

Utilisées en temps de guerre, les armes génétiques auront des conséquences « dévastatrices », a indiqué le ministère. Il a également affirmé que certains pays étrangers pourraient cibler leurs populations, étant donné que l’organisation utilisait les Chinois pour voler des données liées à la race, qui étaient ensuite téléchargées sur une application pour smartphone.

Selon le Global Times , si un modèle d’IA reçoit suffisamment d’échantillons génétiques humains, il peut analyser et comprendre les caractéristiques génétiques uniques de chaque groupe ethnique.

📍Source : https://globaltimes.cn/page/202310/1300819.shtml

Le ministère chinois a souligné que le maintien de la biosécurité est « une responsabilité partagée de l’ensemble de la société », ajoutant que le monde entier doit développer « une préoccupation pour la biosécurité et tirer les leçons de la gestion des risques de biosécurité tels que les urgences de santé publique ».

Cette nouvelle intervient deux ans après un rapport suggérant que des scientifiques chinois se préparaient à la Troisième Guerre mondiale avec des armes biologiques et génétiques.

📍Source : https://dailymail.co.uk/news/article-9556415/China-preparing-WW3-biological-weapons-six-years-investigators-say.html

Le document choquant avertit que les armes biologiques et génétiques seraient « l’arme principale de la victoire » pendant la Troisième Guerre mondiale, les auteurs détaillant également les conditions parfaites pour le lancement d’une arme biologique.

Les auteurs ont même documenté l’impact que de telles armes dévastatrices auraient sur « le système médical de l’ennemi ».

Ces dernières preuves selon lesquelles Pékin envisage le potentiel militaire des coronavirus du SRAS depuis 2015 ont également soulevé des inquiétudes quant à la cause du COVID-19, certains responsables insistant sur le fait que le virus s’est échappé d’un laboratoire chinois.

Le dossier de l’Armée populaire de libération et des scientifiques de la santé s’est penché sur la manipulation des maladies pour créer des armes de manière unique.

La déclaration du ministère fait suite à l’avertissement du candidat à la présidentielle américaine, Robert F. Kennedy Jr..

Le candidat à la présidentielle américaine, Robert F. Kennedy Jr. (RFK Jr.), a affirmé que le virus COVID-19 était « ciblé sur le plan ethnique » pour éviter d’affecter les Chinois ou les Juifs.

RFK Jr. a fait ces commentaires lors d’un événement au restaurant Tony’s Di Napoli dans l’Upper East Side de New York. Selon RFK. Jr., le COVID-19 était « ethniquement ciblé » et les plus immunisés étaient « les Juifs ashkénazes et les Chinois ».

📍Source : https://dailymail.co.uk/news/article-12302119/Robert-F-Kennedy-Jr-says-Covid-19-ethnically-targeted-not-effect-Jewish-people.html

Il a ajouté qu’il reste à voir si le coronavirus « a été délibérément ciblé ou non, mais il existe des documents qui montrent la disparité raciale et ethnique et son impact ».

RFK Jr. a également suggéré que les autorités développent actuellement des armes biologiques qui feraient passer le COVID-19 « comme une promenade dans le parc ». 🔽

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X