Robert Kiyosaki : 5 conseils pour être indépendant

0
4

Robert Kiyosaki est connu dans le monde entier pour ses livres sur l’éducation financière et ses différents conseils pour atteindre l’indépendance financière. Voici 5 de ces meilleurs conseils pour devenir indépendant.

La première chose à faire est d’apprendre à s’endetter afin de pouvoir investir dans des biens immobiliers et pouvoir augmenter votre patrimoine, Il faut en effet utiliser le crédit pour s’enrichir et pas pour s’appauvrir.

Apprenez des personnes riches, des personnes qui ont réussies afin de suivre un chemin qui fonctionne et focalisez vous sur le rendement plutôt que sur la plus-value. Il est également important de ne pas faire machine arrière et de toujours bien s’entourer.


Je ne suis pas reconnu comme un professionnel par l’état ou un organisme financier publique mais juste un particulier qui vit pleinement de ses investissements qui partage son expérience. Investir comporte des risques dont vous êtes le responsable. Ce contenu est créé à titre de divertissement et ne fait pas l’objet de conseil en investissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.