Ivan Rioufol : «[Beaucoup des Gilets Jaunes] demandent dans l’immédiat que le gouvernement renonce à signer le pacte sur l’immigration qui va être avalisé à l’ONU par un représentant du Président de la République lundi à Marrakech et qui ouvre la France à un processus de multiculturalisme.»
Journaliste : «C’est un texte qui n’est pas contraignant …»
Ivan Rioufol : «Ecoutez, c’est un texte qui a été refusé par les Etats-Unis, par Israël, par une grande partie des pays européens, donc on peut peut-être se poser la question de savoir si vraiment cette FakeNews-là a bausé tous ces pays là ! J’invite au contraire à voir que ce n’est pas une Fake News. France 2 hier est tombé dans cette désinformation enn prétendant que c’était une Fake News, c’est absolument faux.»
– CNEWS, 7 décembre 2018, 17h38
ou passent mes com?
le pacte du Diable de l’ONU est dangereux et fort contraignant pour notre sécurité ,l’économie ,il va à l’encontre de nos valeurs ,l’ONU protège les criminels derrière la Charia ,pas une phrase pour les victimes tombés entre les mains des migrants !
Moi aussi je voudrai bien partir…Il faut absolument empêcher la signature de ce pacte immigration à Marrakech …mais comment faire?
Toujours pareil nos trous du culs de dirigeants ne voient toujours pas là folie qü’ils ont entrain de nous faire subir,ensuite ils viendront se plaindre car nous refusons leur politique de merde,déjà pour nourrir tous ce qui rendre en douce et que nous devons soigner gratis ,plus le regroupement familial.encore une fois bravo les trous du cul.
la pacte du Diable de l’ONU est dangereux et fort contraignant pour notre sécurité ,l’économie ,il va à l’encontre de nos valeurs ,l’ONU protège les criminels derrière la Charia ,pas une phrase pour les victimes tombés entre les mains des migrants ! nos pauvres ,les chrétiens et les juifs on n’en parle pas ,ce pacte va dans un sens comme pour les condamnations ! seul l’ONU décide , même question travail priorité pour eux e, le patron devra se soumettre à l’ONU ,les medias pareils sous le regime de l’ONU ils ne pourront plus diffusé sans l’approbation de l’ONU de plus accepter le pacte avec tous les pays radicalisés Afghanistan
Angola
Cuba
Érythrée
Irak
Iran
Yemen
Koweit
Liberia
Libye
Arabie saoudite
Soedan
Syrie
Turquie
Venezuela
Zimbabwe
Moi je pense quitter la Belgique surtout avec mes filles et j’encourage les gens de vider leurs comptes ,commerces ,vendre et de partir