Reuters annonce que les téléphones mobiles pourraient être coupés en Europe…car il n’y a pas assez de « batteries de secours » en cas de coupure.

0
393

Autrefois impensables, les téléphones portables pourraient s’éteindre cet hiver en Europe si des coupures de courant ou un rationnement de l’énergie interrompaient certaines parties des réseaux mobiles dans la région.

Habitués à une alimentation électrique ininterrompue depuis des décennies, les pays européens ne disposent généralement pas de générateurs de secours pour des durées plus longues.

« Actuellement, il n’y a pas assez de systèmes de secours dans de nombreux pays européens pour faire face aux coupures de courant généralisées. », ont déclaré quatre responsables des télécommunications, évoquant la possibilité de pannes de téléphonie mobile.

La décision de la Russie d’interrompre l’approvisionnement en gaz via la route d’approvisionnement clé de l’Europe à la suite du conflit en Ukraine a augmenté les risques de pénurie d’électricité.
En France, la situation est aggravée par l’arrêt de plusieurs centrales nucléaires pour maintenance.

En France, un plan est proposé par le distributeur d’électricité Enedis, qui prévoit des coupures de courant pouvant aller jusqu’à 2 heures dans le pire des cas.
Les services essentiels tels que les hôpitaux, la police et le gouvernement ne seront pas touchés.

Via:
https://www.reuters.com/business/media-telecom/exclusive-europe-braces-mobile-network-blackouts-sources-2022-09-29/

La Vérité Censurée

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici