Retour Soudain du COVID : L’incroyable Vérité !

1
6

Retour Soudain du COVID : L’incroyable Vérité !

1 COMMENTAIRE

  1. Tout complotiste digne de ce nom le savait, retour de la plandémie et des mesures liberticides après les élections…
    Par contre aucune théorie du complot n’a prédit l’interdiction de la chloroquine et le classement du dossier covid en secret défense car la réalité dépasse la fiction…et que nous ne sommes pas assez tarés, corrompus et malveillants pour imaginer ce genre de conneries qui en disent long sur la volonté d’occulter la vérité et d’empêcher les gueux d’avoir accès aux soins afin de les précipiter vers l’unique et seule solution, l’injection de big pharma qui se traîne des milliards d’amendes.

    L’Agence européenne des médicaments a octroyé une autorisation de mise sur le marché conditionnelle pour le vaccin de Pfizer/BioNTech sur la foi des données transmises par Pfizer. La Commission a négocié une option d’achat pour 2,3 milliards de doses de plusieurs candidats vaccins, mais seuls ceux de Pfizer/BioNTech et Moderna ont été autorisés sur le marché européen à ce jour.

    ​Or, Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique. Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites​.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.