RÉSEAU FRANÇAIS D’EPSTEIN : OMERTA ET IMPUNITÉ

0
63

Deuxième épisode de notre plongée dans une affaire vertigineuse, l’affaire Jeffrey Epstein. Une affaire qui montre le silence d’une caste, la “jet set”, “le gotha”, qui était consciente des agissements de ce pédocriminel et qui a parfois aussi participé à ses folles fêtes. Têtes couronnées, financiers internationaux, scientifiques, intellectuels, participant à un délire où le pouvoir et le vice font bon ménage.

Dans ce deuxième épisode, nous quittons les États-Unis pour nous rendre dans un autre pays ou les horreurs d’Epstein se sont déroulées en toute impunité : La France. Et un personnage central dans le réseau français du pédocriminel américain : Jean Louis Brunel, qui apparait de manière très marquée dans le fameux carnet de Jeffrey Epstein, remis aux médias par son ancien majordome.

Non seulement il aurait trouvé des filles pour Jeffrey, mais il est lui aussi accusé d’avoir violé des jeunes femmes après les avoir droguées. Nous avons pu parler à l’avocate et à l’une des survivantes de l’agression et du viol de Jean Louis Brunel, qui nous livre un témoignage glaçant. Puis nous revenons avec Mié Kohiyama, présidente de l’association « moi aussi amnésie » sur la question de l’amnésie traumatique; un mécanisme qui fait que les victimes de viol parfois enfouissent dans leur mémoire cette agression, et qui ressort et leur explose au visage des années plus tard, qui rendent compliqué les procès contre ces prédateurs sexuels.

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici