Reims : une femme de 34 ans poignardée à la gorge en faisant son jogging ; un migrant afghan, titulaire d’un titre de séjour, arrêté (MàJ)

0
1116

01/01/23

Un Afghan de 23 ans a été interpellé et placé en garde à vue vendredi 31 décembre à Reims, a appris Le Figaro de source policière. Il est suspecté d’avoir porté un coup de couteau à la gorge d’une femme de 34 ans qui faisait son footing.

Cet individu, dont le titre de séjour est valable jusqu’au 26 janvier 2023, était jusqu’alors inconnu des services de police. «L’intéressé est toujours en garde à vue pour tentative de meurtre. Les jours de la jeune femme ne sont pas en danger», indique au Figaro le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette.

(…) D’après ces témoins, l’homme s’est jeté sur la joggeuse, qui arrivait en face de lui, tout en criant «une phrase en langue étrangère». Il l’a ensuite plaquée tout en lui portant un coup de couteau au niveau de la gorge. Interrompu par des cris et les aboiements des chiens, l’agresseur a ensuite pris la fuite.

Le Figaro


31/12/22

L’auteur de l’agression, d’origine étrangère, aurait été gêné par la présence de deux témoins. Il a rapidement été interpellé par des motards en patrouille. Une enquête est ouverte, qui tentera d’établir les raisons de son acte (de nature sexuelle, terroriste, trouble du comportement…).

www.lunion.fr

ANNONCE

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici