Régis Mailhot : « la politique de Macron, c’est Jacquie et Michel »

1
5

« L’allocution de notre président hier, on aurait dit une mauvaise thérapie de couple dans une mauvaise série française. « Rien ne va plus entre Emmanuel et la France. Après 5 années d’incompréhension et de crise, et malgré des secondes noces en avril, le couple est au bord de la rupture. Hier, ils ont tenté ensemble une dernière médiation. »

– Je crois qu’il est donc possible dans le moment crucial que nous vivons de trouver une majorité plus large et plus claire pour agir.
– Tu t’es cru chez Jacquie et Michel ? En fait, ton plan, c’est un plan cul.
– Je suis convaincu de la nécessité du dépassement politique depuis le premier jour, je l’ai largement pratiqué.
– Ah bah ça, je sais. Un quinquennat qu’il couche un coup à droite, un coup à gauche… Ne me dit pas que tu es encore allé voir ailleurs. »

1 COMMENTAIRE

  1. il faut absolument désobéir et ne pas croire à cette politique de la peur faite pour nous asservir ! le temps a prouvé qu’ils mentaient : décès et effets secondaires post vaccinaux , injections inefficaces aussi bien pour la protection contre le virus que contre sa transmission !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.